GuillaumeD

Petite présentation,

D'abord venu chez les arpenteurs pour quelques parties et occasions peintures, je me retrouve ici pour faire plus de parties et plus de peinture !

D'abord maquettiste, puis ensuite joueur de wargame historique chez les Nerviens je découvre les joies de lancers des dés. Puis revient cette manie de prendre trop de temps pour peindre, je me rapproche d'une marque et je finis par bosser pour elle (traduction, commercial, et community manager pour AMMO by Mig Jimenez). Je découvre l'aérographe et c'est le coup de foudre, j'en viens à bosser aussi pour Aérographe Discount. Une position s'offre à moi dans un magasin de maquette et de hobby (Domino.be) et finalement....j'en viens à vouloir faire [étrangement] beaucoup plus de wargame ! Au delà de faire un CV, tout ça raconte que je suis un passionné et que je partage tout à fait les voeux et le manifeste de la forge ludique.

Au programme de ma ludothèque 2018, 4OK avec une armée de Raven Guard, Sigmar V2 avec des NightHaunt, Bolt Action au 1/72, et...Shadespire.

J'habite le quartier Vauban, je suis un homme et j'ai 31 ans ;p

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.