Jean_Phi

Salut à tous,
mon pseudo n'étant pas très équivoque, je m'appelle donc Jean-Philippe, j'ai 39 ans et je pratique le jeu de figurines depuis plus de 20 ans.

Je suis déjà venu vous rendre visite par 3 fois sur l'invitation de Baflar, notamment pour donner le virus de Batman Miniature Game à certains des membres de la Forge (Biz à Chris et Yohann!).

J'ai débuté dans l'univers de la fig avec Warhammer 40,000 lorsque je suis tombé sur le White Dwarf n°9 avec l'illustration du Codex Eldars V2 en couverture.

Depuis, je me suis intéressé à de nombreux autres jeux (Warhammer Battle, Epic, Necromunda, Infinity, Xwing et j'en passe) et je me concentre depuis quelques temps sur des jeux d'escarmouches: BMG, Eden, Guild Ball et Carnevale tout récemment.

J'aime tous les aspects du hobby: la peinture de figs, la conception de décors et bien sûr se retrouver autour d'une table pour passer un bon moment avec d'autres passionnés, sans prise de tête!

J'ai beaucoup apprécié l'esprit de l'asso lors de mes venues, je pense donc que vous allez me croiser de plus en plus souvent!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.