Apox

Bonjour,

Je me présente : Apox (PE), joueur 40k occasionnel, peintre ultra lent. J'ai 28 ans. Je viens d'emménager à côté du métro Wazemmes pour raison pro. Je suis un gros fan des jeux de figurines, jeux de rôle (D&D surtout) et jeux de société. Je suis un peu timide.

J'ai collectionné, peint et joué à warhammer battle pendant 10ans. J'ai acquis ainsi une grosse armée d'haut elfes dont un tiers doit être peint à peine.

N'ayant plus trop de compagnons de jeux/peinture sur le Vieux Monde, je me suis converti à univers d'un futur lointain (très lointain). J'ai donc commencé à collectionner des eldars avant que les études ne me rattrape. Après une petite pause de 6 ans, j'ai renoué avec mes eldars chéris (en fin de V7) bien que c'était cheaté selon certains. Mais je kiffe trop la gamme fantôme eldar. Puis je me suis laissé tenter par les orks depuis 2 ans. Je jouais avec 4-5 potes sur Paris à raison quatre à cinq fois par an. J'aimerais m'y remettre plus régulièrement et découvrir d'autres jeux (j'ai toujours rêvé d'essayer Xwing mais jamais trouvé de joueurs pour tenter l'aventure).

Ne connaissant aucun wargamer sur Lille, j'ai trouvé le nom de votre association sur un post de la page facebook de warhammer Lille. Le gérant du GW de Lille m'a aussi recommandé votre association. Du coup, j'essaierais de passer vendredi soir.
Bonne soirée
Apox

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.