vendredi 13 juillet

Chaque sujet créé ici correspond à une date de réunion de l'association.
Les personnes souhaitant participer sont invités à s'y manifester en respectant les règles suivantes :
  • Annoncer sa présence succinctement - 10 lignes maximum
  • Annoncer le ou les activités désirées et/ou prévues
  • Ne pas répondre plus de deux fois (les réponses sur-numéraires seront supprimés à la modération)
  • Editer sa réponse pour faciliter la lisibilité du planning
Gruiiiiiik! <3

Réponses

  • Initiation 40k avec keslo
  • juillet 2018 modifié
    Initiation Frostgrave et Shadespire, ou joueur sur Frostgrave/Shadespire/Necromunda/Gaslands. :)
    Les initiés FG peuvent venir échanger sur ce topic.
    Kirou doit confirmer sa présence sur FG.
    7e continent si pas de joueur sur les jeux cités précédemment!


    FG avec Kirouuuuu! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2018 modifié
    Repas de prévu je ne serai donc pas la
  • Comme c'est mon seul créneau de sûr pour juillet, je propose une partie découverte sur le 7éme continent. Pour info, le pledge manager du reprint du jeu sera ouvert jusqu'à la fin du mois, donc encore une possibilité de l'acquérir si vous avez le coup de cœur.
  • sans nouvelle pour une démo Solomon Kane de la part de Mythic (mon contact est en vacances) je suis super chaud pour tester 7eme continent.
  • Une petite partie de 40k avec Dim
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • pour le 7° Continent aussi <3
  • juillet 2018 modifié
    Présent dispo pour FG ou autre
    L’heure d’arrivée ?
    merci
    Donc FG avec Chris, Vonhy et Kirou
  • Cool! C'est 20H-2H au centre social, 77 rue Philippe Laurent Roland 59000 Lille!
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour l'instant, 3 joueurs sur le 7th continent (en me comptant), il reste donc une place.
  • Keslo a écrit: »
    Une petite partie de 40k avec Dim

    J'en suis les gars

    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Partante pour le 7eme continent!
  • juillet 2018 modifié
    Enguerrand et moi ramenons ROLL FOR THE GALAXY
    5 joueurs bienvenus, donc 3 places
    Bises
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • je bascule sur Roll for the galaxy avec mon fiston. Je libère une place sur 7th continent.
  • L_ancien a écrit: »
    Enguerrand et moi ramenons ROLL FOR THE GALAXY
    5 joueurs bienvenus, donc 3 places
    Bises
    Rhooo la barbe !!! je vais donc laisser les deux gars sur 40K pour me joindre a vous donc...

    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Guimlideux a écrit: »
    Présent dispo pour FG ou autre
    L’heure d’arrivée ?
    merci

    Alors gimli , pour l'heure c'est l'ouverture vers 20h - 20h15.
    Comme je vois que tu n'as pas d'adversaire je prendrais mes figurines pour du frostgrave pour que tu ne reste pas sans partie.
    Pierre va prévoir une grande table pour jouer à 2 contre 2.
    Preference pour un jeu de figs plutot que jpd
    Pour moi o:)
    Mais on verra en fonction des présents ;)
  • Salut,
    Je serais absent ! Je pars chez mes parents récupérer mon matos de peinture maintenant que mes figs Frostgrave m’attendent avec impatience sur ma table ?
  • Bonjour,

    Nous sommes trois potes qui débutons à infinity. Nous aimerions savoir si c'était possible de passer vendredi pour découvrir l'association et pourquoi pas faire un peu d'infinity ?
  • juillet 2018 modifié
    AbySS a écrit: »
    Bonjour,

    Nous sommes trois potes qui débutons à infinity. Nous aimerions savoir si c'était possible de passer vendredi pour découvrir l'association et pourquoi pas faire un peu d'infinity ?

    Je m'occupe de vous les loulous :awesome:

    Enguerrand m'aidera donc aussi pour cette initiation
  • Absent donc PAS DE BAR: s'il fait chaud, prévoyez le coups ;)
  • Vulkan a écrit: »
    AbySS a écrit: »
    Bonjour,

    Nous sommes trois potes qui débutons à infinity. Nous aimerions savoir si c'était possible de passer vendredi pour découvrir l'association et pourquoi pas faire un peu d'infinity ?

    Je m'occupe de vous les loulous :awesome:

    Super merci
  • Suite à un décès dans la famille, je vais certainement accueillir des proches ce soir pour le week-end. Il est donc très probable que je vous fasse faux-bond...
  • Ce n'est pas un problème, bon courage à vous.

    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2018 modifié
    clemich a écrit: »
    Suite à un décès dans la famille, je vais certainement accueillir des proches ce soir pour le week-end. Il est donc très probable que je vous fasse faux-bond...

    Bon courage Clem

    Si quelqu’un peut prendre Enguerrand à une table de fig type Necromundia ou autre (infinity? avec Vulkan et ses deux comparses), je peux accueillir Kristell à la table de ROLL FOR THE GALAXY

    *messages fusionnés* vH
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • merci pour les photos c'est cool , espérons que l'appel du m² ne provoque pas trop de remoux en Aout :)
    En tout cas 5 tables avec du décors c'est hyper motivant, et si en plus y'a des nouvelles têtes sympathiques c'est Byzance.
    Vive la Forge
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.