ASOIAF

Salut tout le monde.

Maintenant je suis un peu plus libre d'aller vendredi soir, je compte me programmer une soirée à la forge ludique. Au départ plutôt motivé pour le wargame du trône de fer, j'ai des figurines Stark ou Targaryen (au niveau de l'avancement de peinture plutôt Stark). Je ne vois pas pour l'instant de table prévue sur ce jeu (peut-être que je me trompe). Et ce que cela peut s'organiser, ce soir vendredi 7 avril, ou un autre vendredi ?
J'ai vu qu'a priori il y a aussi les tables sur la cité maudite, je n'y ai jamais joué mais j'aimerais bien voir à l'occasion.
Et plus directement, je suis à personne en fauteuil roulant électrique, le soir où je passe, comment est-ce qu'on s'organise pour que je puisse accéder aux tables ? Quelle est la personne que je dois appeler ?

À très bientôt j'espère

Réponses

  • Hello Hotwheelz,
    pour le trône de fer le jeu n'est plus en vogue en ce moment à la Forge Ludique. L'absence de décor sur les tables Asoiaf à finalement remis ce jeu dans nos tiroirs au bénéfice d'autres plus "graphique" et correspondant à nos attentes de modélistes.
    La communauté Lilloise est concentrée à Utopolys et en boutique chez Hobby Max, as tu des contacts là bas ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.