Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
{"games":"Initiation SWL","locked":"1","presence":"present","comment":"Avec Tanguy. (Je dois pas craqu\u00e9. je dois pas craqu\u00e9. Je dois pas craqu\u00e9)"}
{"games":"Initiation SWL","locked":"1","presence":"present","comment":"Avec Tanguy et Nico. (Je dois pas craqu\u00e9. je dois pas craqu\u00e9. Je dois pas craqu\u00e9)"}
{"games":"CoreSpace, stargrave (jamais jou\u00e9) ?","locked":false,"presence":"present","comment":"\/\/ Je ram\u00e8ne mes rebels pour l'init SWL de Tom par Tang'"}
{"games":"Pr\u00e9sence possible pour du OPR","locked":false,"presence":"unknown","comment":""}
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
{"games":"OPR","locked":"1","presence":"unknown","comment":"Probable avec Vulkan"}
{"games":"Si pr\u00e9sent, bien chaud pour Stargrave ","locked":false,"presence":"unknown","comment":"Toujours en contrainte de si pas de b\u00e9b\u00e9 "}
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
{"games":"Du jeu de soci\u00e9t\u00e9\/plateau","locked":false,"presence":"present","comment":"J'aimerais passer avec mes 2 gar\u00e7ons de 9 et 12 ans pour du platal, si y'a "}
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou