{"games":"OPR","locked":"1","presence":"present","comment":"Contagion de Nurgle avec Dim"}
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
{"games":"40k","locked":false,"presence":"present","comment":"Je d\u00e9barque s\u00fbrement avec 1 ou 2 guguss, donc \u00e0 voir si on est assez pour du 2v2"}
{"games":"OPR","locked":"1","presence":"present","comment":"Contagion de Nurgle avec Dim et Greg"}
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
{"games":"SPACE HULK V1.","locked":"1","presence":"present","comment":"Avec Masp."}
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
{"games":"40k 1000pts possible","locked":false,"presence":"present","comment":"j'ai pas l'habitude des nouvelles r\u00e9gles mais \u00e7a sera cool de jouer "}
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien