vendredi 27 juillet

Chaque sujet créé ici correspond à une date de réunion de l'association.
Les personnes souhaitant participer sont invités à s'y manifester en respectant les règles suivantes :
  • Annoncer sa présence succinctement - 10 lignes maximum
  • Annoncer le ou les activités désirées et/ou prévues
  • Ne pas répondre plus de deux fois (les réponses sur-numéraires seront supprimés à la modération)
  • Editer sa réponse pour faciliter la lisibilité du planning
Gruiiiiiik! <3

Réponses

  • Présente .
    Frostgrave en priorité ou jpd ou ...
  • Présent, gaslands 64 !
    NoSkill - Cheerleader
  • Présent aussi, pas sur Gasland (ou en observateur) mais Shadespire ou FrostGrave possibles.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Absent mon rôle de père reprend
  • Absent pendant 3 semaines pour ma part :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Présent et visiblement sur du Infinity avec Bawon
  • Vulkan a écrit: »
    Présent et visiblement sur du Infinity avec Bawon

    Yep !
  • Absent pour encore 2 semaines!
    Gruiiiiiik! <3
  • Gaslands 64 avec Père Toine !!
  • Absent. sur les plages en train de lire codex et récit de l'hérésie
  • Présent pour une initiation frostgrave si quelqu'un veut bien se dévouer. Sinon, jeu de plateau.
  • Présent pour premier contact, si j'arrive à décrocher de gloomhaven... :p
  • Présent pour du Shadespire Eric !
    Voir même avec ma grande joueuse de femme, si elle a accroché à une partie avant chez nous.
  • Très probablement présent sans le rejeton pour gasland’ INITIATION FROSTGRAVE ou JDP
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • GuillaumeD a écrit: »
    Présent pour du Shadespire Eric !
    Il y a pas mal de Eric dans le coin mais si le message était pour moi, c'est ok :)

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Très probablement présent sans le rejeton pour gasland’ INITIATION FROSTGRAVE ou JDP

    Tu souhaites une initiation frostgrave ou tu te propose pour initier des petits nouveaux? Si tu inities, je veux bien profiter de tes lumières^^
  • clemich a écrit: »
    Très probablement présent sans le rejeton pour gasland’ INITIATION FROSTGRAVE ou JDP

    Tu souhaites une initiation frostgrave ou tu te propose pour initier des petits nouveaux? Si tu inities, je veux bien profiter de tes lumières^^

    Malheureusement, je ne maîtrise pas FG et tentait (maladroitement) de quémander une initiation =)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Ok Clemish Vs L'ancien sur Frostgrave et je drive la partie - on commence pas trop tard pour mon syndrome Cendrillon ;)
  • Ok Clemish Vs L'ancien sur Frostgrave et je drive la partie - on commence pas trop tard pour mon syndrome Cendrillon ;)

    Si c'est bon pour L'ancien, j'en suis! Merci Riri!
  • juillet 2018 modifié
    clemich a écrit: »
    Ok Clemish Vs L'ancien sur Frostgrave et je drive la partie - on commence pas trop tard pour mon syndrome Cendrillon ;)

    Si c'est bon pour L'ancien, j'en suis! Merci Riri!

    yeahhhhhhhhh Présent of course ! Merci Riri
    Pour finir absent - Femmes et enfant rentrent plus tôt... c'est la panique ! 1 semaine de célibat à ranger.
    Peux-tu jouer avec Clemich RiRi StP ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • juillet 2018 modifié
    Salut,
    Moi je serais présent pour du FROSTGRAVE :D !
    Ma liste est prête, j'ai mes figurines (à finir de peindre pour certaines O.o ).

    Pour ma part, j'ai déjà fait 2 parties, je ne pense pas avoir besoin d'une nouvelle initiation.
    J'ai juste besoin d'un compagnon de jeu et d'un terrain :).
  • juillet 2018 modifié
    Attention: 2 messages maxi par personnes dans le planning -> n'hésitez pas à éditer (Au pire si vous avez une info importante à rajouter, modifiez un message précédant qui n'a plus d'utilité, voir remplacez le texte par trois petits points "…" un modérateur qui a des droits pourra l'effacer). Je rappel qu'il y a aussi les MP

    VU L'ANCIEN PAS ĎE SOUCIS

    EDIT
    -> JE POURRAIS DRIVER LES 2 TABLES D'INITIATION CÔTE A CÔTE ;) ( bandes à prévoir dans la section ad hoc???)
    -> VU LA CHALEUR ON PROFITERA CERTAINEMENT DE LA DISPONIBILITE DE LA SALLE DU BAS
  • juillet 2018 modifié
    Mateusz a écrit: »
    Salut,
    Moi je serais présent pour du FROSTGRAVE :D !
    Ma liste est prête, j'ai mes figurines (à finir de peindre pour certaines O.o ).

    Pour ma part, j'ai déjà fait 2 parties, je ne pense pas avoir besoin d'une nouvelle initiation.
    J'ai juste besoin d'un compagnon de jeu et d'un terrain :).

    Je jouerai avec mateusz ;)

    Edit :
    Je prendrai une table frostgrave avec quelques décors cartons . Pas aussi joli que les votres
    mais ça dépannera =)
  • Hier soir c'est tenue une course acharnée sous fond de musique electro.
    Les cheerleaders ondulaient au moins autant que la tôle se froissait.
    p2scjuas3lqs.jpg
    qu28kl0sc1kd.jpg
    e248skqx65nn.jpg
    fukuecttucba.jpg
    7fnarpu4wbex.jpg
    4rab3vixl32q.jpg
    bbms6d0tkhnp.jpg
    qofmcxmb72dy.jpg
    g67ljah05ikf.jpg
    7yxw558iy5o4.jpg
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.