galerie générale de vonHymack

1101113151624

Réponses

  • Eric_ a écrit: »
    Ah ah je m'étais bien dit que tu avais ressorti l'aéro :)
    => Epaulette fourrure de l'Orc

    Loupé! C'est du lavis terre d'ombre+noir sur base fondue de gris agate PA + ivoire. C'est décelable IRL avec les taches sales! ;)
    A mon avis, tu es un peu trop généreux sur le blanc à l'étape 3. Tu pourrais le garder plus présent en demi-éclaircissement.

    J'ai complété depuis! ;)
    Le tout c'est de blanchir le ton pour travailler en glacis après!

    Sinon je recolle une tof du champ' dans le précédent post pour constater le travail du rouge. C'est prometteur en termes de rendu car on bosse comme en lavis mais sans jouer sur les mélanges : le rendu est plus fidèle même si c'est peu saturé.
    Gruiiiiiik! <3
  • je vous ai déjà dit que je vous admire les gars !
    je vais arrêter de lire vos posts ! Ça me brûle les yeux !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • mai 2019 modifié
    VienzavecnouuuuuuUUuuuUuUuuus peiiiiiiitouuuuuUuuuiiiller des monsieurs muscléééééééés!!! :3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Eric_ a écrit: »
    Ah ah je m'étais bien dit que tu avais ressorti l'aéro :)
    => Epaulette fourrure de l'Orc

    Loupé! C'est du lavis terre d'ombre+noir sur base fondue de gris agate PA + ivoire. C'est décelable IRL avec les taches sales! ;)

    Well Done ! C'est super réussi !
    J'adore d'autant plus ce genre de choix que les poils ne devraient refléter, théoriquement, que assez peu la lumière. Je suis toujours très intéressé par ce type de liberté sur le réalisme et au service de la construction visuelle. D'ailleurs, souvent, sur toile, de nombreuses libertés sont prises avec la lumière et ce ne sont pas des erreurs du peintre ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Oui, tu crées de l'écart pour modifier la façon de lire la lumière! J'aime bien le clair-obscur en général, même si je ne parviens pas toujours à le figurer. :)
    D'ailleurs je vais encore reprendre leurs armures noires, le rendu me déplaît encore!
    Gruiiiiiik! <3
  • Très beau travail sur ces figurines shadowspire <3 <3 <3
  • Et la fin des décors imprimés par l'Ancien pour Underworlds :
    ymqmx4knlmz6.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • La mousse verte sur les colonnes / texture du sol est tout particulièrement bien réaliste... Le tout est superbe <3 <3 <3 Et excellant l'idée de la mousse sur le grand élément, (les "flammes" étant assez fragiles)
  • j'adore l'effet eau croupie de la fontaine !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • MMOORTELLL PUTAIIINN !!!!!! O.o O.o <3 <3
  • Y'a pas à dire c'est beau :D
    J'ai choppé la bande de gobs pour le fun, faudra que je teste Warhammer Underworlds :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci! :)
    Résine UV et gloss médium pour la flotte, lichen pour les buissons, sol en sable+graviers+peinture texturée.
    Lavis ombre brûlée après un lavis vert olive PA et brossage à sec ivoire.
    Gruiiiiiik! <3
  • Vous êtes tous incroyables !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • C'est gentil, mais bâtir des habitations, je trouve cela tellement au-dessus! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2019 modifié
    Les skavs en mode bavouille verte... j'ai ajouté du "venin" en gloss medium liquitex sur les lames depuis.
    Je referai des photos de groupe correctes quand les orques me satisferont enfin.

    Nota : Les ombres dans le rouge sont vertes, en fait.

    78n4f09yf1fv.png
    qb8qd720sgrg.png
    Gruiiiiiik! <3
  • y'a un aspect crado fond d’égout qui rend super.
  • Chaque fois que je vois une de tes figs de peintes ça me donne envie de commencer une nouvelle armée. Je vais aller me frotter les yeux avec une fourchette.
  • Merci! :)
    Guimlideux a écrit: »
    Chaque fois que je vois une de tes figs de peintes ça me donne envie de commencer une nouvelle armée.
    C'est tout l'intérêt de Warhammer Underworlds! Plein de bandes différentes même si on y passe peu de temps! o:)

    Gruiiiiiik! <3
  • 🤩🤩🤩🤩🤩
  • Des Skavs et Orques en meilleure tof...

    60w6p6l86kss.jpg

    z5s4kmu432zy.jpg

    a1yo5ad21nwc.jpg

    9c0oz6pdgbgb.jpg

    h5sokvlz8118.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Ha ouai, c'est 🤩🤩🤩🤩
  • hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est biooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Très très beau ces bestioles malfaisantes 😁
  • les skav sont top, les lames avec venin très très bien senties, juste le vert de gris sur le chef un peu too much (ou c'est la tof)

    les orcs c'est pareil çà pète, les motifs apportent un vrai plus pour l'armure
  • Merci merci!!!
    Le vert-de-gris est moins flag IRL car le rouge ressort moins. En terme d'harmonie c'est le truc de trop mais je voulais que le boss se détache du groupe.
    Pour le venin je fais sécher du médium gel brillant mélangé à du jaune vert PA après une brève mise en forme.
    La fixation se fait au vernis brillant. ;)
    Je pense poser des pupilles noires au feutre pour donner un poil de peps aux tronches.


    Pour les Orques ce fut un réel casse-tête de trouver un motif suffisamment simple pour correspontre à leur mentalité de gamin de 5 piges. J'ai sorti le Posca 0.7mm et un feutre noir pour rehausser après un lavis brun sombre. Le truc c'est de cerner le haut du tracé pour le faire ressortir par contraste et ajouter un peu de définition. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • les lames des skavens sont dingues
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Merci! :)
    Le truc c'est de passer un lavis émeraude très irrégulier et de le reprendre au jaune vert ensuite (avant le collage des gouttes)!
    Gruiiiiiik! <3
  • bravo c'est vraie que cet effet poison est superbe
  • vonHymack a écrit: »
    Je pense poser des pupilles noires au feutre pour donner un poil de peps aux tronches.

    carrément, c'est peut être le petit plus qui fera dire "lui c'est Puduc du Clan des Mains qui Puent" que plutôt "çà c'est un skav'" XD

    je sais pas si y a moyen, à cette échelle (me rends pas bien compte de la taille de ces petites merdes...enfin si si je dis petites...XD), de tracer des veines dans les yeux ou de rougir les bords...???

  • Merci, Dim, je te ferai un tuto pour tes Nurgleux! ;)
    Masp a écrit: »
    je sais pas si y a moyen, à cette échelle (me rends pas bien compte de la taille de ces petites merdes...enfin si si je dis petites...XD), de tracer des veines dans les yeux ou de rougir les bords...???

    Les photos sont surex et atténuent l'effet mais les blancs sont rougis! ;)
    Pour les veines je ne pense pas aller jusque là, sauf si je les pose en concours un de ces 4! :)

    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.