Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
bilan de votre partie xx : nom de scénario, adversaire, avis sur son déroulement
- XP gagné/total
- Co/total Co
- trésors gagnés
- montée en niveau
- sorts réussis entre 2 parties
- ventes réussies
- recrutement
bande à l'issue du tour xx :
- XP/CO
- effectifs et équipement
- repaire
- parties jouées
Réponses
parchemin téléportation, parchemin marteau élémentaire, grimoire guérison miraculeuse, grimoire brouillard
Bande à l'issue du tour 1 :
J'ai pas tout bien capté comment se passait les ventes/achats à l'issu des parties, si quelqu'un peut me réexpliquer à l'occaz je suis preneur ! (Mais c'est pas le sujet ici ^^)
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
XP gagnés/total : 230 XP / 3795 XP ; Lvl 20.
J'ai 3 points de niveau non attribués.
Trésors gagnés/total : 670 Co / 2295 Co
Potions : soin(3), invulnérabilité(1), cocktail explosif (2), téléportation(1), célérité (1).
Grimoires : Diablotin, Contrôle animal, Enchantement Eternel, Appel de la tempête, Décomposition, Vol de vie, Possession, Animation de Golem, Invocation de Zombie.
Parchemins : Brouillard, Pieds Agiles, Possession, invocation démoniaque, le verbe facile
Objets magiques : Pierre de Destin, Gourde de guérison, anneau de volonté, gants d'incantation, 2 anneaux de pouvoir, Baton d'incantation (Réserve temporelle), Bottes de vitesse, Baton de pouvoir(2), verres de vision magique, Gants Runiques.
Armes et armures magiques : Cote de mailles Armure +1, Cape de protection Armure+1, Arme lourde combat +1, Anneau de protection Armure+1, Dague +1 en combat, Arme de base combat +2, Arc dégats +2, Arme de base combat +1.
Je suis installé dans l'auberge, j'y ai adjoint un chenil, un sarcophage de cicatrisation (goa'uld inside) et un télescope.
Composition actuelle de ma bande :
Mage et apprenti.
1 chien
1 expert en pièges,
2 chasseurs de trésors,
2 rangers,
1 chasseur,
1 Templier,
2 hommes d'armes.
Prochaines opérations prévues: vendre les Gants Runiques, recruter un "Maitre des Corbeaux" et sa volière en replacement d'un ranger, puis un capitaine en remplacement d'un homme d'armes. Apprendre Invocation de Zombie et booster la vie de mon mage d'encore 1 pts.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
140 XP gagné
2 trésors gagnés
- 60 Co, Grimoire animation de Golem
- 50 Co, parchemins poussée et Déchirure ana... astrale
1 montée en niveau ( -1 invocation démoniaque)
0 sorts réussis entre 2 parties
0 ventes réussies
Morts : 1 xFantassin, 1xArcher, 1xChien
Recrutement : 1xFantassin, 1xArcher, 1xChien
bande à l'issue du tour 02 :
440XP/ 120CO
Effectifs
Mago, apprentie, 3x Fantassins, 2x voleurs, 1 archer, 1 arbalétrier, 1 chasseur de trésor, 1 chien.
Objets magiques : gant d'incantation
grimoires : bouclier, pétrifier, animation golem
parchemins : poussée, déchirure astrale
repaire : Auberge
parties jouées :
01 – Puit des rêves et des douleurs
02 – La Bibliothèque
5 potions : élixir de célérité, 2*potion de téléportation, potion de soin, élixir de vie
3 parchemins : cercle de protection, diablotin, révéler la mort
1 grimoire : bombe arcanique
Bande à l'issue du tour 2 :
*Possible ventes à venir et choix d'un repère.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Cela servira de base pour la progression future à la Forge
Bilan actuel des Fayes du Domaine Odrasi dirigés par Razalgha Nar'Jatûn
XP gagné/total 3670XP
Trésors gagnés total : 2770 co
Expédition à l'issue de la partie
- Invocatrice niveau 20 (3670 XP) , Bâton de pouvoir 2, gants d'incantation, gourde de guérison 7 grimoires
- Apprenti avec Cor de destruction
- 1 capitaine,1 barbare, 2 fantassins, 2 archers, 2 chasseurs de trésor, 1 chien
Repaire
Laboratoire : 20XP à chaque partie : amélioration chenil : chien de guerre en plus
9 grimoires en réserve : révéler invisible (2), contrôle animal, bourbier, réserve temporelle, mort subite, appel de tempête, création parchemin, Diablotin, invocation zombie (2), Lichdorm
1 parchemin bourbier, 1 parchemin invisibilité, 1 parchemin projectile élémentaire
3 potions soins, 1 invulnérabilité, 2 téléportation,1 diable bouteille, 2 résistance,2 élixir de vie, cocktail explosif, potion de force
objets magiques : bâtons de pouvoir 1 et 2, gants d'incantation, cor de destruction, gourde de guérison, 3 épées tueuses de mort-vivants, bottes de vitesse, rose de cristal, gants de force, cierge d'invocation, carquois du preneur d'âmes, corne feu de l'enfer, cape de protection, amulette de résistance, pierre du destin
9 points d'amélioration XP à dépenser
Parties jouées : le musée vivant (2), la tour du silence, le ver chasseur, le donjon, le génie dans la lampe, le mausolée, le puits des rêves et des douleurs, la bibliothèque, les gardiens du temple, maisons hantées
Achat d'un Lien Démoniaque et apprentissage du sort
Vente 2 grimoires (+400 co)
Engagement d'un capitaine (-100 co)
rachat d'un chien de guerre
La liche : scénario 1,2,3,4,5,6,7,8,9
_______________________________________________________________________________________
Une 2e bande pour le fun
Bilan actuel de l'Expédition de Vistaril Quillstratch, ancien édile d'Arumen
XP gagné/total 990 XP
Trésors gagnés total : 905 co
Expédition actuelle
- Thaumaturge niveau 8 (845 XP) , Bâton de pouvoir 1, potion de soins, Orbe de pouvoir
- Apprentie Sorsha avec Anneau de téléportation, potion de soins
- 3 voleurs, 3 fantassins, 2 archers, 1 chasseurs de trésor
Repaire
Auberge
grimoires en réserve : Dispersion des traits, Contrôle de l'esprit,Verbe facile ; parchemin Arpenteur d'univers
1 potions soins, 1 invisibilité, 1 force, 1 téléportation
objets magiques : bâton de pouvoir 1, orbe de pouvoir, anneau de téléportation
8 points d'amélioration XP à dépenser
XP gagnés/total : 395 XP / 4190 XP ; Lvl 21.
J'ai 2 points de niveau non attribués.
Trésors gagnés/total : 130 Co / 2315 Co
Potions : soin(3), invulnérabilité(1), cocktail explosif (2), téléportation(1), célérité (1).
Grimoires : Diablotin, Contrôle animal, Enchantement Eternel, Appel de la tempête, Décomposition, Vol de vie, Possession, Animation de Golem, Mort Subite, Grimoire du Lichdom.
Parchemins : Brouillard, Pieds Agiles, Possession, invocation démoniaque, le verbe facile, Dispersions des traits, déchirure astrale, acte rapide.
Objets magiques : Pierre de Destin, Gourde de guérison, anneau de volonté, gants d'incantation, 2 anneaux de pouvoir, Baton d'incantation (Réserve temporelle), Bottes de vitesse, Baton de pouvoir(2), verres de vision magique, Gants Runiques, Livre de Rangifer.
Armes et armures magiques : Cote de mailles Armure +1, Cape de protection Armure+1, Arme lourde combat +1, Anneau de protection Armure+1, Dague +1 en combat, Arme de base combat +2, Arc dégats +2, Arme de base combat +1.
Je suis installé dans l'auberge, j'y ai adjoint un chenil, un sarcophage de cicatrisation, un télescope et une volière.
Composition actuelle de ma bande :
Mage et apprenti.
1 chien (remplacé suite à sa mort)
1 expert en pièges,
2 chasseurs de trésors,
1 ranger,
1 maître corbeau et sa volaille,
1 chasseur,
1 Templier,
2 hommes d'armes.
Prochaines opérations prévues: vendre les Gants Runiques, booster la vie de mon mage d'encore 1 pts.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Partie perdue contre Riri (le plus important! xD )
Composition de la liste avant la première partie:
1 Mage (niveau 0) avec bâton - gratuit
1 Apprenti (niveau 0) avec bâton - 200 pts
2 archers - 2x50pts
3 fantassin - 3x50pts
2 voleurs - 2x20pts
1 chien de guerre - 1x 10pts
Soit 500 Co
205 Xp gagné/205 Xp au total
Gain de la partie 80 Co/ 0Co après achat d'un chasseur de trésor
Trésors trouvés dans les coffres:
- Objet magique: anneau Chute de Plume (p62)
- Arme magique: Une arme lourde +1 au combat (il me semble)
Montée de 2 niveaux pour la mage (prochain niveau 3 à 300Xp):
- Combat +1
- Santé +1
Recrutement d'un chasseur de trésor.
Composition de la liste après première partie:
1 Mage (niveau 2) avec bâton, anneau Chute de Plume
1 Apprenti (niveau 2) avec Bâton
2 archers
1 Chasseur de trésor
3 fantassin (dont 1 arme magique C+1)
2 voleurs
Composition de la liste avant la première partie:
1 Mage (niveau 0) avec bâton - gratuit
1 Apprenti (niveau 0) avec bâton - 200 pts
2 archers - 2x50pts
3 fantassin - 3x50pts
2 voleurs - 2x20pts
1 chien de guerre - 1x 10pts
Soit 500 Co
205 Xp gagné/205 Xp au total
Gain de la partie 80 Co/ 0Co après achat d'un chasseur de trésor
Trésors trouvés dans les coffres:
- Objet magique: anneau Chute de Plume (p62)
- Arme magique: Une arme lourde +1 au combat (il me semble)
Montée de 2 niveaux pour la mage (prochain niveau 3 à 300Xp):
- Combat +1
- Santé +1
Recrutement d'un chasseur de trésor pour remplacer un voleur. (-> je remplacerais plutôt le chien)
Aucune perte après la partie.
Composition de la liste après première partie:
1 Mage (niveau 2) avec bâton, anneau Chute de Plume
1 Apprenti (niveau 2) avec Bâton
2 archers
1 Chasseur de trésor
3 fantassin (dont 1 arme magique C+1)
1 voleur
1 chien de guerre
Il te reste à établir un repère gratuitement page 67 (tu pourras lui ajouter un chenil dés que tu auras 250co
Tu as le droit de réviser ta liste de sorts après la première partie, il me semble que tu avais un de tes deux sorts neutres bof, faire le point de tes sorts accessibles difficulté 8 ou du hors jeu (il y a: télékinésie, poussée, secret révélés, parmis les plus utiles, mais aussi absorption de savoir, l'oeil du mage, richesse illusoires....)
tu pourras aussi partir en quête de grimoire à 200 co entre les parties, il reste des sorts de nécromancie need, mais il faut réussir une recherche à 17+
Je te laisse éditer ton poste, pour que je puisse faire disparaitre tout ceci