proposition Tournoi NORD Stratégie

Bonjour les mages du froid et autres nécromancien.

je suis questionné par le club Nord stratégie qui souhaite nous sonder sur notre envie de participer à un Tournoi Frostgrave qu'ils pensent organiser dans les prochaines mois.

Cela suscite des réactions chez vous ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ferai le relais , voir j'ouvrirai un post de discussion.

Réponses

• Pas de jours congé pour me le permettre... :/
  • Frostgrave et Tournoi ? Voilà qui me semble bien antithétique.
    Je n'en suis pas, ce n'est pas pour moi. Je ne pense pas que ce soit amusant de jouer à Frostgrave sous cet angle.
    157 Points Marius sur 2022 (ref : 235 en 2021) - Mon Instagram balbutiant.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Même si le jeu est écrit pour cela, ce n'est clairement pas mon délire! :/
    Gruiiiiiik! <3
  • faut peut-être voir avec eux si ils font vraiment un tournoi ou il se sont gourrés dans le descriptif?
  • j'ai répondu que en mode tournoi personne de chaud.
  • Ça fait bizarre ... Frosgrave est vraiment à mon avis le rare jeu a ne pas pouvoir être jouer en tournoi .
    En mode campagne délire sur 3 scenars ( sur une journée ) qui se suivent et donnent une superbe aventure pour decouvrir un trésor ou dans un style enquête pour découvrir tous les indices menant à ....
    Mais un tournoi ,... Non mais franchement ... Lol 🤣
  • Quoique le trait osseux pourrait faire des ravages 😂😂
    Non je rigole en tournoi 🤢🤮🤑
  • Ça me fait bizarre aussi le principe de tournoi pour Frostgrave.
    Peut être une journée spéciale à thème ?
  • 30 mars modifié
    Pour rébondir sur cette idée qui est motivé pour une journée thématique narrative Frostgrave ?
  • 30 mars modifié
    Moi 😍 .
    Mais il y a pas mal de travail a faire en amont .
    Faudrait un MJ motivé
  • Je suis carrément motivé par un journée thematique a la forge.
  • Idem, j'ai raté la hype précédente. Mais ça avait l'air fun !
  • Pour rester sur frostgrave , il faudrait d 'abord :
    - trouver 2 personnes motivées pour organiser
    - pour essayer la V 2 sur plusieurs parties et ainsi voir les qualités et défauts de cette nouvelle version
    ( On se souvient tous du trait osseux apparemment 🤣 )
    - trouver les 2-3 scenars qui formeraient une aventure sympa ,magique et inattendue .
    - que cette aventure soit realisable questions decors avec ceux qu'on a dans nos armoires ( sans devoir se lancer dans la fabrication qui demande trop d'investissement en temps )
    Et seulement à partir de là , quant tout est prêt , lancer le projet .
    Lancer le projet trop tôt , entraine trop de stress .😉

Je parle de frostgrave mais c'était un peu la même idée que pour corespace ☺️
  • Ca peut être une idée pour novembre, Jeu-de-Saison :p
    On a le temps de voir venir tant pour tester la V2 / préparer une bande / réunir les décors et laisser émerger des volontés de conduire ce projet ?
  • 30 mars modifié
    Personnellement je suis passionnée par les jeux fluff ( frostgrave , corespace et d'autres) . Je ne me vois pas porter ce genre d'événements car je suis trop sensible au stress du temps qui file trop vite ( dès que mon stress monte trop , je ne fais plus rien , je n'avance plus ), mais prête à seconder un Maître de Jeu dans la préparation ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.