Frostgrave c est carrément mieux :P. Présent vendredi pour dézinguer des goules.
J ai pas le matos par contre mais j ai eu le bouquin de règles pour noël.
Désolé, sans moi. Finalement trop épuisé. Besoin de repos avant de reprendre le boulot. Je referai le sc.7 avec @Masp une prochaine semaine.
157 Points Marius sur 2022 (ref : 235 en 2021) - Mon Instagram balbutiant. - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Avec Masp, on vient de passer le roi des goules. on vous attend évidemment pour la poursuite de la liche.
De mémoire notre prochain scénario doit être le chaudron noir.
Je vous conseille vraiment le scénario du "roi des goules", il est top.
Ajoutez évidemment du monstre errant : de préférence costaud. Vous pouvez baisser les lignes de vues à 10" et non 12" comme indiqué dans le bouquin. Si vous voulez un truc un poil plus corsé, passez le roi goule à 20 ou 25 pv. Ca lui laissera le temps d'un peu plus répliquer à vos attaques !
157 Points Marius sur 2022 (ref : 235 en 2021) - Mon Instagram balbutiant. - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
j'ai fais avec Guimli le même scénario que Eric_ et Masp hier soir: Le Roi des Goules... nous sommes donc à jour!
(par contre je joue plus des novelles bandes pour les initiation, du coups je suis à la ramasse d'une dizaine de niveaux xD )
Réponses
Plus sérieusement, nous sommes 4 sur FG vendredi, potentiellement davantage!
J ai pas le matos par contre mais j ai eu le bouquin de règles pour noël.
La Tanière du Roi des goules!
Le matos nécessaire : roi goule, trône, 4 trappes, 4-8 goules, 4 portes
je viens avec la cité et tout le matos nécessaire pour au moins une table
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Désolé de vous faire faux-bond les gars, je suis éclaté... Dodo!
De mémoire notre prochain scénario doit être le chaudron noir.
Je vous conseille vraiment le scénario du "roi des goules", il est top.
Ajoutez évidemment du monstre errant : de préférence costaud. Vous pouvez baisser les lignes de vues à 10" et non 12" comme indiqué dans le bouquin. Si vous voulez un truc un poil plus corsé, passez le roi goule à 20 ou 25 pv. Ca lui laissera le temps d'un peu plus répliquer à vos attaques !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
(par contre je joue plus des novelles bandes pour les initiation, du coups je suis à la ramasse d'une dizaine de niveaux xD )
Ha oui en effet, tu avais filmé pour la faire courte ^^ et j'avais une bande débutante pour une initiation!
On peut se faire un scénar de la Liche, le Manoir Longreach (oui, je suis en retard)!
Si tu prends l'option SH, je vais sur Warcry, donc aucune contrainte!
Présents :
- Masp
- vonHy
- ...
Scénario : Le Chaudron noir
Prévoir : ruine de 8" de côté, chaudron, 5 cultistes, 4-6 zombies
ruines...je dois avoir çà avec mes murs
j'ai du zomb'
pas de cultiste
@Riri ?
Toujours!
Où en es-tu de l'apprentissage des règles?
La fiche est faite?
No prob' c'est juste qu'éditer les listes reste un looong sujet à traiter!