Vendredi 20 Mars 2020


plan épidémie -- pas de Forge ce jour

Joueurs disponibles

  UBOOT

2020-02-17 13:04:59

Navigateur si possible
  warcry sur le pouce???

2020-02-26 12:16:32

vu l'horaire d'ouverture je ne m'engage pas!
  UBoot

2020-02-24 17:01:14

  reichbuster

2020-03-07 11:12:38

pour rester dans le theme de la soirée , je vous propose la découverte de reichbuster (si bien arriver ) ;3 commandos dispo
  Warcry

2020-03-07 21:21:55

Présence incertaine

Joueurs absents

 

2020-03-15 11:52:21

Suite à Coronavirus et ouverture du club trop tard pour Uboot, ANNULATION de la partie. Dsl
 

2020-02-14 17:59:18

 

2020-02-16 18:18:15

Vacs
dim
dim
 

2020-03-15 13:10:54

Confinement
 

2020-03-15 13:31:46

 

2020-02-24 13:45:11

à la montagne
 

2020-03-07 14:51:59

Ouverture trop tardive pour moi.
 

2020-03-07 20:02:39

Match de Rugby
NoSkill - Cheerleader

Réponses

  • {"games":"GROS JEU - RATTRAPAGE ou au choix","locked":false,"presence":"present","comment":"LIVING PLANET - ON MARS - SEEDERS OF SERZEIS - UBOOT - FIRST MARTIAN"}
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • {"games":"GROS JEU - RATTRAPAGE ou au choix","locked":false,"presence":"present","comment":"LIVING PLANET - ON MARS - SEEDERS OF SEREIS - UBOOT - FIRST MARTIAN"}
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • {"games":"UBOOT","locked":false,"presence":"present","comment":"Avec Dim ? Reste 2 places max"}
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":""}
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":""}
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":"Vacs"}
  • {"games":"UBOOT","locked":"1","presence":"present","comment":"Achtung!!!!"}
  • {"games":"UBOOT !!","locked":"1","presence":"present","comment":""}
    NoSkill - Cheerleader
  • {"games":"UBOOT","locked":false,"presence":"present","comment":"Navigateur si possible"}
    NoSkill - Cheerleader
  • {"games":"Warcry","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    Gruiiiiiik! <3
  • {"games":"Warcry ou...","locked":false,"presence":"present","comment":"Frostgrave, Carnevale... selon"}
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":"\u00e0 la montagne"}
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • {"games":"UBoot","locked":false,"presence":"present","comment":""}
  • {"games":"warcry sur le pouce???","locked":false,"presence":"present","comment":"vu l'horaire d'ouverture je ne m'engage pas!"}
  • {"games":"reichbuster","locked":false,"presence":"present","comment":"pour rester dans le theme de la soir\u00e9e , je vous propose la d\u00e9couverte de reichbuster (si bien arriver ) ;3 commandos dispo"}
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":"Ouverture trop tardive pour moi."}
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":"Match de Rugby"}
  • {"games":"Warcry ","locked":false,"presence":"unknown","comment":""}
    Pour l'empereur!
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":"Suite \u00e0 Coronavirus et ouverture du club trop tard pour Uboot, ANNULATION de la partie. Dsl"}
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":"Confinement "}
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":""}
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.