[Necromunda] Campagne Ludix : MERCI!

La campagne Necromunda s'est terminée hier sur deux scénarios pondus par notre cher Arbitrator Greglegob!

Riri VS Masp : évacuation par les mines
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/1289/necromunda-riri-vs-masp-evacuation-par-les-mines/p1?new=1

Kirou/vonHy VS Greg/Guimli : tenir la Dalle
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/1289/necromunda-riri-vs-masp-evacuation-par-les-mines/p1?new=1

Je le laisserai lui-même vous présenter la conclusion narrative de ces rencontres. :)

En attendant, un énorme merci à lui d'avoir porté cette campagne de longue haleine!
On n'est jamais assez remercié de porter ce type d'initiative et d'y mettre tant d'énergie!

giphy.gif
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • Merci encore pour cette gigantesque organisation avec des décors terribles.
    Ça m’a rappelé les vieux WD
  • février 2020 modifié
    Merci à toi Greg d'avoir pris le temps et la passion pour diriger cette campagne
    Perso, la qualité des scénarii m'a impressionné tout du long et je compte compiler les scénars pour m'inspirer de ton travail
    J'espère que tu retrouveras malgré tout un jour le chemin de la "campagnarisation à la Greg" xD

    Merci encore, c'était génial !!

    Cà m'a donné encore plus l'envie de continuer Nécro...mes Goliaths finissent de soulever de la fonte pour, un jour, venir donner une raclée à tes gangs XD

    mad-max-fury-road-rictus-erectus-machine-gun.png?w=1200
  • @greglegob effectivement un grand merci pour ton investissement, ta bonne humeur et ta patience pendant toute cette campagne ! Désolé ne pas avoir pu vivre en direct le grand final...
  • février 2020 modifié
    Merci à vous tous pour avoir cautionné cette envie que j'ai eu il y a de nombreux mois( j'étais dans une autre asso).
    J'avoue que j'ai eu des hauts et des bas dans la gestion de cette campagne.
    La dynamique que j'ai voulu y mettre ma demandée beaucoup d'énergie (proche de celle d un maître de jeu de rôle).Après réflexion je me demande si ce niveau d'investissement ressort sur le plaisir de jeu.
    Mais la satisfaction que je tire de ce types D'expérience ludique me fait dire que j'y reviendrai. Certainement avec une écriture plus légère et une réflexion moins spécifique et directement issu des productions des éditeurs.

    Pour l'heure je vais me consacrer à l'un de mes phantasmes d'adolescent....
    Peindre 4 armées du chaos. ...

    MERCI à vous qui avaient été des acteurs de cette magnifique série qu'est la campagne Necromunda Ludix.

    Bravo à Clemich qui a déjà annoncé une future campagne dans le sous monde.
  • Gros gros big up à toi Greg !
    C'était vraiment une super campagne !
    J'avais jamais joué à Necromunda avant et clairement ça m'a fait devenir accroc :)

    Tes scénars étaient vraiment tous géniaux, que ça soit ceux en multi, les indivs, etc !
    La carte de la Forge avec les tags, les scénars adaptées à la situation, les imprévus !
    Et surtout grand merci pour ton énorme disponibilité pour toutes les questions de règles auxquelles tu as répondu sans faillir !

    Bref j'ai prit un gros pied sur cette campagne et c'est en grande partie grâce à toi et ton organisation !
    Fait donc fi des petits bémols dont tu nous as fait part hier et ne garde surtout que le meilleur !
    (Même si oui Guimli ne sait pas se placer et gruge :D)

    Maintenant profite en joueur sur la prochaine campagne ! ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • février 2020 modifié
    Oui, vraiment top cette campagne <3
    Je bute encore un peut sur la lourdeur du système, mais ça ne m'a pas empêcher de m'amuser avec une belle immersion. Merci
    (mais aussi le passage une acceptation sur le fait de subir facilement des coups durs, des situation peut enviables, et des pertes frustrantes dans un mode campagne, et du coups, plus foncer et accepter le advienne que pourra)
  • deg de ne pas avoir pu etre la pour la derniere déja que j'avais loupé le début de la campagne bravo a toi greg , je serais plus assidu pour la seconde campagne ;-) je suis en train de vous préparer des tables sympa ;)
  • les dernières photos de nos affrontements de ce Vendredi. Malgrès la présence de Cupidon l'amour du massacre reste le seul sentiment dans le sous monde :)
    udax0oq8k6ba.jpg
    yd2znpnx4gop.jpg
    2mmmycr6omjf.jpg
    apjoae4a6v0o.jpg
    mtz2k49l8tq6.jpg
    hlw77k2horny.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.