decors

oyez je vous invite avant le debut de la campagne à 3 sessions de montage decirs et peinture decors, ce qui participeront auront un bonus lors de la campagne.

l'idée etant aussi d'avoir des décors forge a dispo.

voilà ce qu'il y a: un furnace complet, un set kill team, 2 bois citadel.

ça peut aller vite et surtout donner du décor pour tous allez on se motive.

dites si vous etes ok et si oui les periodes propices.

Réponses

  • OK pour du montage (eebarbage etc) pei dre n'étant vraiment pas mon fort, je préfère laisser ça aux pros de l'aero 👌
    Pour l'empereur!
  • Mes deux balles les copains car je suis çà de loin mais pas besoin d'être peintre pour colorier du décor...tout peut être fait en deux temps trois mouvements à la bombe de couleur pour peut-être être affiné après ;)
  • oui ammos tu sera en peinture
  • 😂
    Pour l'empereur!
  • quelles sont tes dispos ammos
  • Une semaine sur 2 pendant les vacances le vendredi, sinon l'autre semaine sur 2 chez moi
    Pour l'empereur!
  • Je peux filer un coup de main mais je suis comme Ammos, si vous pouvez me montrer comment peindre vite et bien des décors, je suis carrément preneur.
  • oki on peut imaginer une sessions aero si il le faut, on peut faire aussi appel à l'expertise de riri qui peint rapide et bien.

    Ammos l'idée c'est de peindre au club et de consacrer 3 vendredi pour que au finish on est tout les decors appartenant à la forge de peint.
  • J'y participerai avec plaisir. Je suis présent tous les vendredis jusqu'à la rentrée
  • Coucou les copaings, W40k ne me parle pas du tout (les goûts et les couleurs ...) mais si je peux vous aider pour vos décors, c'est volontiers. J'ai l'impression que le mois d’août sera calme, ce sera peut être l'occasion de préparer votre campagne de septembre (?). Bref à dispo, au besoin.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • super merci beaucoup eric prichaine session 19 juillet montage des decors
  • Pareil! Je serai partie prenante mais pas avant août! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • dim a écrit: »
    super merci beaucoup eric prichaine session 19 juillet montage des decors

    Pas de speed freeks?
  • ah si je voulais dire dans deux semaine 26 juillet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.