Fureur de Dracula ?

Y a t il des joueurs désireux de fire une bonne vieille partie
de chasse au vampire ? 3 places dispo

Réponses

  • *sujet déplacé*

    C'est un bon réflexe d'ouvrir un sujet sur la jeu.
    Peux-tu le présenter? (Résumés, images...)

    La partie serait le 28 pour le moment?
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    *sujet déplacé*

    C'est un bon réflexe d'ouvrir un sujet sur la jeu.
    Peux-tu le présenter? (Résumés, images...)

    La partie serait le 28 pour le moment?

    Pour le moment on envisage le 28 avec aurélia , mais on peut déplacer à une autre fois si besoin.



    "Dans La Fureur de Dracula, un joueur endosse le rôle du Comte qui propage furtivement son influence maléfique sur l’Europe. Jusqu’à 4 autres joueurs incarnent les célèbres personnages du Dr. Abraham Van Helsing, du Dr. John Seward, de Lord Arthur Godalming et de Mina Harker. Le Jour, ils parcourent l’Europe en quête de tout indice sur la cachette de Dracula. La Nuit, ils enquêtent dans leur lieu actuel et se préparent pour la journée à venir. Mais chaque Nuit, Dracula engendre de nouveaux Vampires, tend des pièges aux Chasseurs et se déplace discrètement vers un nouveau lieu. Si un Chasseur met la main sur Dracula ou si le Comte découvre l’un de ses ennemis, ils s’engagent alors dans un combat féroce pour leurs vies."

    http://www.edgeent.fr/sujet/69966-la_fureur_de_dracula

    Lien presétation en vidéo:


  • d'après le planning @Ammos et @XBood sont libres. Ca vous tente les gars de sucer du sang ?
    NoSkill - Cheerleader
  • juin 2019 modifié
    Oui moi je Kiff les jeux de sous-marin... Comment ? en régie l'on me signal qu'il n'y pas d'eau.
    Ok je prends tout de même, j'aime bien les 4X sur Mars aussi :)
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Super on est 4 deja alors ,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.