jingle forge

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [hammer time] Centralisation sujet COM'..

Réponses

  • Noskill a écrit: »
    @guillaume : autant ne pas utiliser de trucs copyrighté, le monde du libre est foisonnant.

    Sinon, pour tes videos, tu devrais utiliser le générique que Vonhy a créé pour garder une cohérence graphique

    Perso ça me dérange pas plus que ça que le générique soit pas présent sur toutes les vidéos, on retrouve le orange et le nom de la Forge partout, je pense pas qu'il y ait le doute :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Noskill a écrit: »
    @guillaume :

    Sinon, pour tes videos, tu devrais utiliser le générique que Vonhy a créé pour garder une cohérence graphique

    Oui, je l'ai. Pour ce miniclip, j'ai choisi de ne pas le mettre car ça n'allait pas dans le rythme. L'intro est super pour une vidéo plus longue, explicative, type celle que j'ai faite pour Meetic battle (:p) ou celle de sur Necromunda car elle lance très bien un contenu qui va suivre. Dans mon clip y'a pas vraiment de contenu, c'est un brassement d'images un peu comme une affiche animée : "on est en train de préparer le Hammer Time"

    Mais oui, j'ai prévu forcément de mettre l'intro forge pour la vidéo que je monte actuellement sur votre soirée 40k ce 08 mars.
  • Perso j'insiste juste sur le logo en fin de clip.
    Cela m'arrive de jouer avec le Jingle en y associant une musique différente pour annoncer quelque chose de particulier. Cela permet de déjouer les habitudes et de piquer un peu plus la curiosité.

    En passant, si vous voulez d'un jingle collectif, on peut se faire cela ensemble!
    l'actuel est un poil long et utilise une bande-son qui n'est pas libre de droits.
    Gruiiiiiik! <3
  • dim a écrit:
    on peut faiare du forge FM et remixer ma voix?
    Gruiiiiiik! <3
  • Forge FM c'est un autre projet mais pourquoi pas?
    A chacun de dire ce qui vous semble le plus nous représenter... J'ai un tas de vidéos de bêtiser à dérusher si vous voulez...

    Mais le Jingle devrait rester court. :)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.