[Warcry] news

septembre 2019 modifié dans Warcry
WarCryPreview-Jul14-WarcryHeader21yhdw.jpg

Je ne vous recolle pas toute la news, c'est inutile, en voici le lien :
https://www.warhammer-community.com/2019/07/14/coming-soon-warcry/?fbclid=IwAR0Q-jjKgXQsXwUVMt8QY5SsX22ONCx2wKrQ0nyvWn1o6B1tQ5yTwdmv5Og

Des bandes chaotiques s'affrontent pour la gloire d'Archaon!
  • Une boîte sera bourrée de décors et de figs, règles et dés. Nous sommes clairement sur un fomat Killteam AoS : 2 bandes jouables, décors, livre de règles de 160 pages.
  • Les Cypher Lords et une boîte de décors sont disponibles en même temps que la sortie initiale.
  • En préco le 20/07/19.

WarCryPreview-Jul14-StarterSet1uyjce.jpg


On pourrait s'arrêter à cela mais il est possible d'y trouver un peu plus :
- les factions de base d'AoS y seront adaptées grâce à des paquets de cartes vendus (Warband Cards) à part (exit les boîtes de supplément à la Kill Team?) dès la date de sortie (pour les Stormcasts, Daughters, Idoneth, Nighthaunts, IronJaws, Gloomspites, Boneplitters, Legions of Nagash et Flesh-eaters), couvrant l'usage d'une boîte d'infanterie (équivalant à 1000pts pour Warcry),
- Les Battleplan Cards permettraient de créer des scénarios aléatoires mêlant déploiement, conditions de victoire et événements, à bien décortiquer si cela ne pourrait pas être réutilisable à plusieurs jeux,
- La boîte contient des créatures qui figureraient des rencontres aléatoires, ça fleure très bon et j'espère qu'ils vont développer en ce sens!

WarCryPreview-Jul14-Raptorx4ujs.jpg
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:
«134567

Réponses

  • J'y serai mais pas comme animateur de campagne 😁
  • J'en serai aussi, on verra s'il y a matière à campagne ou pas. Un peu tôt pour se prononcer.
    Dans tous les cas, le matériel m'a l'air réutilisable.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • 'suis en train de finir le billet. ;)
    Je me prononce après!
    Gruiiiiiik! <3
  • flute, pas de skaven de prévu pour le moment, j'aurai bien utilisé ceux de shadespire
    NoSkill - Cheerleader
  • Attends un peu cela devrait être dispo sous forme de cartes de faction.
    Je me suis fait exactement la même réflexion pour du Khorne Underworlds vu qu'avec les petits on cumule 8 pimpins...

    De mon côté, je prendrai certainement la totale tellement c'est all inclusive et réutilisable.
    Pour y jouer sérieusement, j'attends par contre :
    - une mécanique de jeu originale : là, ils nous vendent qu'on peut sauter, escalader, chuter, etc., j'espère que les combattants disposerons de skills afférentes,
    - un réel système de campagne : à entendre la présentation, il y a des possibilités d'évolution en termes d'équipement, d'xp, mais je crains le super light à la KT,
    - des tas de rencontres...
    Gruiiiiiik! <3
  • le matos est ouf

    je vais regarder çà de très loin car déjà engagé sur pas mal de chantier...et de la résine et du plastique qui attendent, vous savez ce que sait XD

    mais c'est magnifique !!!!
  • Moi, je me prendrais bien les bonhommes fantômes de la saison 2 de Shadespire en complément. Ça ferait une bonne occasion mais attendons de voir avant d'acheter compulsivement.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je suis curieux de voir le prix de la boite de base

    avec les dernières augmentations de juillet (qui explosent pour certains produits), je me demande si on va rester sur 110-120 € pour ce type de boite...wait and see...
  • Eric_ a écrit: »
    ... acheter compulsivement.

    Acheter comment?
    giphy.gif


    Gruiiiiiik! <3
  • C'est très tentant, sauf que déjà mille projets en cours, à suivre ( Test de résistance jet de D20 : 1 Aaaarrghhhh)
  • Pour ma part, ce qui est certain c'est que je n'investirai que si on joue ensemble sinon, c'est juste du plastique et ça fait cher pour un truc qui pollue.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Perso je me déciderai en rentrant de vacances, et nous aurons eu des retours sur les règles.
    Si c'est juste un jeu de dés avec un système bateau, je prendrai seulement les bandes pour de la transfo...
    Gruiiiiiik! <3
  • Les décors sont bien aussi Vonhy, tu en es blindé mais ça pourrait s'intégrer à ce que tu as :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Avec tous les tarifs.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Boite à 130
    Les factions à 40
    Cartes et livre de règles accessibles à part.
    Ticket d'entrée non négligeable, et beaucoup de projets déjà en cours.
    A voir ce que le mode campagne apporte, sinon je me contenterai de warhammer underworld.
    (Même si les crows me font de l'oeil xD)
  • Au regard de la vidéo c'est prenable. Le pontage AoS est assez intéressant...
    Les boîtes de faction sont chères, c'est dommage. Mais cela pourrait faire de la bande de ouf à RotSD ou Frost.
    Gruiiiiiik! <3
  • Aïe, j'aurais aimé dire que je fais l'impasse... mais plus j'en vois plus cela me séduit! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2019 modifié
    Prends. J'adhère aussi. Je vais y mettre des zeuros... Boite de base et les insanes ad minima voire les corbeaux mais ca commence à chiffrer. Dans tous les cas tu peux compter sur moi pour y jouer.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Si vous vous lancez, j'prendrai sûrement une boîte de korbak pour jouer avec vous.
  • Bon ben comme Masp m'a dit la même chose je vais lâcher les clebs.
    C'est un peu redondant avec Frostgrave mais après tout, l'ensemble du matos sera compatible alors OSEF! :3

    Commande Arcana à prévoir... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Ça fera du beau matos pour Frostgrave au pire ;p

    Masp est intéressé par les korbaks aussi?
  • Bafounet : ils ont de la gueule les corbac mais j'en suis pas encore à l'achat je me mets tout juste à kill team
  • Inqillteam!!!! Inqillteam!!!! INQILLTEAM!!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Ah vi mais pas pr warcry que je regarde de loin 😁
  • A voir pour moi , la boite de base ne m’intéresse que pour les decors et les règles si elles sont bien foutus. Pour les bande ce ne sont pas celles qui me plaisent le plus visuellement
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Je viens de prendre un gros coup de froid en visionnant le live de FWS. Le mode campagne est celui de Killteam.
    Pas de Mordheim Reboot malheureusement . L'escarmouche sans suivi n'ayant pas d’intérêt à mes yeux.
    Conclusion : sans moi.
  • juillet 2019 modifié
    Perso ce n'est pas ce qui me rebute à lier les parties dans une trame narrative. (Carnevale y parvient très bien, et les joueurs de 40k montent une trame bien sympa aussi)

    Le système (de ce que j'en ai vu) me plaît bien, les figs sont top, ya moyen de se raconter facilement des histoires et écrire du fluff.

    L'un des gros plus quand j'ai vu les gars à une table de jeu : jouer assis et pouvoir faire une partie d'escarmouche quand mon dos ne me permet pas de jouer sur des tables de 90 et plus. Et c'est bien ce qui me ferait passer le pas malgré le nombre de jeu déjà en cours.
    Pi jouer avec Eric_ et VonHy (et avec tous ceux qui craqueront aussi, Masp, Guimly, etc. :P)
  • Je vais craquer je crois....
  • Bon ... je suis allée essayer le le jeu chez games il y a quelques jours ...
    En conclusion : ( je commence par là)...
    Le système de règles est simple ... et simpliste .
    Pour nous , habitués à pas mal de jeux de figurines , c'est sans saveur !.
    Un bon jeu pour amener des novices ou des enfants vers la figurine en fait ... donc pas inintéressant en soit ... mais vraiment que dans ce but .
    Pour la grosse boite à 130 euros ( voire moins 😉) .. j'avoue qu'elle les vaut . De jolies figurines, un tas de decors très important et très beaux .
    Et donc sans moi pour le jeu lui même o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.