[Frostgrave] V2 annoncée pour 2020!

Avis aux joueurs de ce super jeu (que je n'ai moi-même qu'effleuré pour l'instant, snif), l'auteur a annoncé aujourd'hui sur son blog qu'une V2 est prévue en 2020.

Pour savoir quelles sont les orientations à attendre, suivez ce lien (en anglais):

therenaissancetroll.blogspot.com/2019/06/frostgrave-second-edition.html

Réponses

• intéressant dans le principe et logique vu le succès

dans l'absolu, pas utile pour moi...le jeu traduit tourne tellement bien et puis avec les suppléments encore à venir, je ne suis pas sûr d'être client d'une seconde édition même traduite en frs (en 2035)
  • C'est une excellente nouvelle qui conforte la vitalité du jeu!
    C'est sûr que la V2 ira dans ma bibliothèque.
    Point positif : les sorts sont revus 1 par 1 pour devenir plus attractifs!
  • Cool ! C'est que le jeu vit bien
  • Je ne voyais pas trop l'intérêt, peut être une façon classique de maintenir la dynamique autour d'un jeu. Mais une MàJ des sorts est effectivement judicieuse, de ce côté là ça teint la route...

On avait buté sur quelques points de règles, on s'en était accommoder. A voir ce qu'il propose sur le reste, car, mine de rien, les variantes du Studio T. étaient très pertinentes.

Lol sur le "on ne sort plus de la table avec les trésors", ça va en inciter à faire de la chasse à l'homme et du bourrinisme...
    Comptage Marius 1 avril 2019: 48 figus 28mm à 3pts / 1 grosses figus à 6pts / 39 pt décors à 1pts -> 1364 marius
  • Riri a écrit: »
    Lol sur le "on ne sort plus de la table avec les trésors", ça va en inciter à faire de la chasse à l'homme et du bourrinisme...

P.S. You won’t be able to Leap off the table with treasure anymore…

Traduction : Vous ne serez plus autorisés à Sauter hors de la table avec un trésor.

Le sort Saut est nerfé! C'est une bonne nouvelle car joué dans toutes les bandes. C'edt un point regrettable de la V1 car cela limite la diversité des gameplays!
  • Par contre, les suppléments déjà sortis devraient toujours être exploitables, ouf!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.