Vendredi 15 Février 2019

Ci-dessous le planning du jour

Joueurs disponibles

  Frostgrave, la Liche 4?

2019-01-14 22:53:21

  Frostgroove me baby

2019-01-15 07:28:20

  W40k en duo forge herald

2019-02-07 12:55:37

  Frostgrave

2019-01-15 09:16:44

  40k

2019-02-13 12:27:39

Des Eldars pour affronter les SM d'Ammos
  Frostgrave !!

2019-02-07 22:13:49

Pour la suite de la Liche !
  40K

2019-02-09 00:27:25

  40K

2019-02-09 08:21:07

Présence incertaine
  Frostgrave

2019-02-11 04:27:35

  je passerais avec Un grand ancien aussi...

2019-02-15 16:29:30

on fera du petit wargame ou plateau selon le nombre d'oisifs
  Frostgraaaave !

2019-02-14 23:20:24

Joueurs engagés

  Frostgrave, la Liche 4

2019-01-15 07:11:22

dim
dim
  40k vs noskill

2019-02-07 10:16:42

  40K Vs Dim

2019-02-07 10:56:59

Joueurs absents

 

2019-02-07 09:17:42

 

2019-02-07 09:28:22

 

2019-02-09 10:09:03

 

2019-02-15 19:17:33

NoSkill - Cheerleader
«1

Réponses

  • {"games":"Frostgrave, la Liche 5","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    Gruiiiiiik! <3
  • {"games":"Frostgrave, la Liche 4?","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    Gruiiiiiik! <3
  • {"games":"Frostgrave, la Liche 4","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • {"games":"Frostgrave, la Liche 4","locked":"1","presence":"present","comment":""}
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • {"games":"Frostgroove me baby","locked":false,"presence":"present","comment":""}
  • {"games":"Frostgrave ","locked":false,"presence":"present","comment":""}
  • {"games":"Frostgrave","locked":false,"presence":"present","comment":""}
  • {"games":"warhammer 40k ","locked":false,"presence":"present","comment":""}
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":""}
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":""}
  • {"games":"40k avec Dim ? ","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    NoSkill - Cheerleader
  • {"games":"40k vs noskill","locked":"1","presence":"present","comment":""}
  • {"games":"40K Vs Dim","locked":"1","presence":"present","comment":""}
    NoSkill - Cheerleader
  • {"games":"W40k en duo forge herald","locked":false,"presence":"present","comment":""}
  • {"games":"me laisserai bien tenter par un 40k ....","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • {"games":"me laisserai bien tenter par un 40k ....:-)","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • {"games":"me laisserai bien tenter par un 40k .... :-)","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • {"games":"Frostgrave !!","locked":false,"presence":"present","comment":"Pour la suite de la Liche !"}
  • {"games":"40K","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    Pour l'empereur!
  • {"games":"40K ","locked":false,"presence":"unknown","comment":""}
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":""}
  • {"games":"Frostgrave ","locked":false,"presence":"present","comment":""}
  • {"games":"me laisserait bien tenter par un 40k !! qui qui veut affronter des mecs en collants ?","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • {"games":"un jeu ... 40K en fait :-)","locked":false,"presence":"present","comment":"Qui voudrait affronter des mecs en collants ... de zoli n'eldars de rien ;-)"}
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • {"games":"40k","locked":"1","presence":"present","comment":"en ligne avec les SM d'Ammos"}
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • {"games":"40k","locked":false,"presence":"present","comment":"Des Eldars pour affronter les SM d'Ammos"}
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • {"games":"","locked":false,"presence":"absent","comment":""}
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • {"games":"Frostgraaaave !","locked":false,"presence":"present","comment":""}
    Je donne du sang, mais pas le mien...
  • {"games":"je passerais avec Un grand ancien aussi...","locked":"1","presence":"present","comment":"on fera du petit wargame ou plateau selon le nombre d'oisifs"}
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • {"games":"je passerais avec Un grand ancien aussi...","locked":false,"presence":"present","comment":"on fera du petit wargame ou plateau selon le nombre d'oisifs"}
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.