[Frostgrave] Choix des armes! (août 2018)

Reprise des armes pour le mois d'août 2018!

Postez votre liste de figs et engagez-vous à les finir avant la fin du mois! >:) o:)
Mots clés:

Réponses

• Je m'engage solennellement à finir :
    - une nouvelle bande barbare (commencée, photos à suivre)
    - 4 bois GW (en cours de montage)
    - les buttes de cimetière (commencées)

o:)
  • août 2018 modifié
    Je vais essayé de faire ça

https://www.facebook.com/groups/1068763726527726/permalink/2051118774958878/

En plus de m'ont APO perso je trouve le rendu sympa à moindre coup et ça donne un décor pour le scénario spécifique :)

D'ailleurs si vous avez un bout de tringle en trop je suis preneur
  • vonHymack a écrit: »
    Je m'engage solennellement à finir :
    o:)
    0078.gif
    Pinterest - Mon blog - 98 Points Marius sur 2020 (ref : 320 en 2019).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Mauvaise laaaangue!! xD
    Moi aussi j'ai bien claqué mes 50 pitous depuis janvier! o:)
    Tu va bouffer du Marius, je te le garantis!!! >:)
  • Pour le 17 août :
    Peindre les profils de ma bande de base pour qu'ils soient jouables (mago, apprentie, 3 fantassins, 2 voleurs, arbalétrier, archer, le clebs, démon mineur et démon)

Pour fin août :
    améliorer ce qui est fait, repeindre la chasseuse de trésors, retoucher le faucon et faire le fauconnier
    Et ramener des figs de gros démon a la forge pour voir ce qui irait bien en démon majeur.
    D'ailleurs, le mago et l'apprenti peuvent avoir chacun leur démon? Que je sache si j'y ajoute un autre démon mineur et "normal"

PSX_20180806_204733.jpg
  • Houuu ça fait du monde, ça!!!
    Pour les sorts tu as invocation démoniaque et dablotin donc je pense que ça passe si tu maîtrises les deux sorts!
  • Baflar a écrit: »
    D'ailleurs, le mago et l'apprenti peuvent avoir chacun leur démon? Que je sache si j'y ajoute un autre démon mineur et "normal"
    je cite le sort: "Un lanceur de sort ne peut être lié qu'à un seul démon à la fois" ce qui répond à à peut près tout ;)
    Un seul démon pour chacun des 2 mages, donc aussi un impact sur l'usage du sort Lien Démoniaque.
    Par contre, le sort diablotin génère une créature errante, donc non lié, mais je cite "si le même lanceur de sorts lance ce même sort une seconde fois, le premier diablotin disparait"
  • Ok, donc un démon par lanceur de sort, donc un pour le mage et un pour l'apprentie
    Cool J vais pouvoir sortir et peindre les autres figs :)
    Merci!
  • Je vais être raisonnable pour août:
    - 1 démon pour invocation de mon mage,
    - 1 démon pour invocation de l'apprentie,
    - 1 cimetière (décor games workshop édité il y a environ 10-15 ans?).
  • Première vague du CDA fini avec le Clan du Renard! :)
    hm4a8p8opofu.jpg
  • Amazing job !!!!!!

la rune luminescente sur le caillou esr grandiose !!!
  • Oui, ils sont topissimes ! Vraiment !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
  • Merci! Mon gros kiff peinture hier c'était d'avoir vos figs en main à toi, Eric_, et à clemich! :)
  • août 2018 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Merci! Mon gros kiff peinture hier c'était d'avoir vos figs en main à toi, Eric_, et à clemich! :)
    Merci, c'est réciproque ! Elles sont top (les tiennes et aussi celles de Clemish)! Le chemin est très très long mais on s'y amuse vraiment beaucoup :)
    Demain, je m'essayerai Blanchitsu Style.
  • Le clan du Renard est vraiment génial ! Il n'y a pas à dire t'es un tueur en peinture Vonhy :)
    Pour ce mois d'Aout déjà bien entamé je vais pas m’enflammer, je m'engage à peindre une figouze de ma bande (j'ai d'autres projets en parallèle :D), c'est peu mais vaut mieux ça que rien comme disait ma grand-mère :D
    Battle de Marius : 63 pts sur 2020
    300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
  • Deuxième étape du CDA d'août terminée avec les buttes pour ma nécropole... il ne reste plus que les arbres pour la dernière ligne droite! :)

p1240411.jpg
  • Énorme, bravo, c'est super pro et beau !
    (C'est bon, tu peux lancer ta société de décors, je fais la petite main :) )
  • Argh le rêve! Merci! :)
  • Argh le rêve! Merci!
  • août 2018 modifié
    Rapide Tof sur peinture fraîche
    Je sais, on voit rien
    J'en reprendrai d'autres mieux quand j'aurai plus de temps, mais ça sera pas avant ce week end et on sera plus en août :p
    Sur ce CDA, il manque juste le fauconniers, mais j'ai pas l'intention de le jouer tout de suite. (Pi quand on passe du temps sur des hotwheels au lieu de peindre son cda, bah on est à la bourre hein XD )

PSX_20180830_230253.jpg
  • Fan des mélanges de marques dans ta bande :), c'est très bien senti !!!
  • août 2018 modifié
    Avec une meilleure photo j'aurais certainement dit que c'était top!!! XD
    Donc ça a l'air top! :pleased:

Impossible pour moi de finir ma forêt dans les temps! J'ai eu beau cravacher, 'suis rattrappé par le TAF! :/
  • une photo en situation a la Forge me semble indispensable
  • Réception de mon studio photo pliable made in china
    Test très rapide en rentrant ce soir (installation en 5min, photo au smartphone en auto sans correctifs)
    On verra plus tard avec test d'autres fonds, réglages, appareil sur trépied, etc.

PSX_20180901_210314.jpg
  • Ah mais ouiii ça pète biennn! :)
  • La liche va trembler . très belle réalisation le mix de marque passe bien.
  • Ca a l'air très très sympa, hâte de voir ça en vrai :)
  • Félicitations à Baflar pour avoir su terminer son contrat à temps! Et pour les autres, le combat continue ici! :awesome:
Cette discussion a été fermée.