Vendredi 10 Août 2018 - old fashion

Chaque sujet créé ici correspond à une date de réunion de l'association.
Les personnes souhaitant participer sont invités à s'y manifester en respectant les règles suivantes :
  • Annoncer sa présence succinctement - 10 lignes maximum
  • Annoncer le ou les activités désirées et/ou prévues
  • Ne pas répondre plus de deux fois (les réponses sur-numéraires seront supprimés à la modération)
  • Editer sa réponse pour faciliter la lisibilité du planning

Réponses

  • Présent pour du 40k ou autres
  • juillet 2018 modifié
    Présent, à définir sur quoi! :)
    Edit : Frostgrave ou Shadespire!
    Gruiiiiiik! <3
  • Présent aussi :) . On pourrait aller errer dans la fosse ou alors on peut se faire un Shadespire à trois ou quatre ? Ce jeu est encore meilleur en groupe, je trouve.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Présent pour du 40k avec Dimitri.
  • Absente ce vendredi et les deux suivants pour cause de ... vacaaaances !! B)
  • Bonjour à tous, je me permets de renommer ce post et vous inviter à tester le nouveau système mis en place ce jour pour gérer les plannings. disponible ici :
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/262/vendredi-10-aout-2018#latest
    NoSkill - Cheerleader
  • IMPORTANT : SUR LE NOUVEAU PLANNING VOUS POUVEZ POSTER DES MODIFICATIONS A VOLONTE, en re-remplissant les champs, et ce, sans surcharger, mais ne pas hésiter à envoyer un mp en cas de modif aux personnes concernée, ou de faire un poste organisation de mon jeu dans la section liée. Le planning n'a pour vocation que le recensement des présent et le dispatch des tables. Merci
  • Punaise ça tu ce nouveau planning
  • Salut les vieux croutons
    Dernière partie avant les vacances....
    Avec Enguerrand, on a craqué sur la réédition de ce super jeu de plateau MARE NOSTRUM
    Il y a de la place pour 3 joueurs de plus (-1 si Vulkan vient :))
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Vu qu'on ne sait pas comment faire, je poste ici : Dimitri et moi-même déplaçons la partie de 40k à une date ultérieure, en raison d'un souci logistique. Ça permettra d'avancer la peinture ;)
  • Il suffit de reposter pour mettre à jour votre statut! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Ou formulé autrement si tu es perdu sur le vocabulaire : en bas de la page, il y a Ajouter un commentaire, et tu saisis dans les cases l'entièreté des Infos sur ton nouveau statut present/abs, ce à quoi tu souhaites jouer. .. car l'ancien contenu sera complètement effacé
  • L_ancien a écrit: »
    Salut les vieux croutons
    Dernière partie avant les vacances....
    Avec Enguerrand, on a craqué sur la réédition de ce super jeu de plateau MARE NOSTRUM
    Il y a de la place pour 3 joueurs de plus (-1 si Vulkan vient :))
    Dans l'éventualité où on se retrouverais à deux, tu pourrais prendre Fleet Commander ? j'aimerais bien essayer celui-là aussi.
  • Bawon_Samdi a écrit: »
    L_ancien a écrit: »
    Salut les vieux croutons
    Dernière partie avant les vacances....
    Avec Enguerrand, on a craqué sur la réédition de ce super jeu de plateau MARE NOSTRUM
    Il y a de la place pour 3 joueurs de plus (-1 si Vulkan vient :))
    Dans l'éventualité où on se retrouverais à deux, tu pourrais prendre Fleet Commander ? j'aimerais bien essayer celui-là aussi.

    yes !
    Je viens avec Mare Nostrum et fleet commander
    A ce soir
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • je mets les photos de la soirée, mais je n'ai pas eu le réflexe pour le jeu de plateau MARE NOSTRUM.
    Donc de l'Infinité, Necromunda et Frostgrave

    DSCN0203.jpg

    DSCN0202.jpg

    DSCN0201.jpg

    DSCN0199.jpg
  • c'est i-riri-spectueux je trouve ! =)
    belles tables <3
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • août 2018 modifié
    L_ancien a écrit: »
    c'est i-riri-spectueux je trouve ! =)
    Oui, pas de soucis c'est pleinement assumé. :p.. de toutes façons tes frigurines n'étaient pas peintes il me semble! xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.