Vendredi 3 Août 2018

Chaque sujet créé ici correspond à une date de réunion de l'association.
Les personnes souhaitant participer sont invités à s'y manifester en respectant les règles suivantes :
  • Annoncer sa présence succinctement - 10 lignes maximum
  • Annoncer le ou les activités désirées et/ou prévues
  • Ne pas répondre plus de deux fois (les réponses sur-numéraires seront supprimés à la modération)
  • Editer sa réponse pour faciliter la lisibilité du planning

Réponses

  • présent !
    NoSkill - Cheerleader
  • Absent! ;(
    Gruiiiiiik! <3
  • Présent aussi.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Si madame n'accouche pas d'ici là, je devrais être présent: JDP, Frostgrave, ou autre.
  • Présente, pour de l'infinity, partie type initiation ou similaire (je découvre N3, même si j'ai pu joué il y a longtemps en v2).
  • Arkane a écrit: »
    Présente, pour de l'infinity, partie type initiation ou similaire (je découvre N3, même si j'ai pu joué il y a longtemps en v2).

    Présent pour faire une remise à niveau N3 d'Arkane à Infinity.

    Si un autre joueur veut également découvrir le jeu, il est le bienvenu (je peux fournir tout le matériel).
  • Je vais essayé de prendre la voiture mais promet rien donc prévoyez sans moi je me grefferai à une table si une place se libère ou autre
    Frostgrave gasland shadespire ou jds en tt genre
  • août 2018 modifié
    présent, mais je ne sais pas sur quoi,
    je prends mon Frostgrave, Shadespire, et éventuellement tester mes Haqqislam si le dispatch des tables le permet (pas joué depuis 12 ans ni lu les règles xD )
  • août 2018 modifié
    @Riri : j'aurais bien refait un shadespire en groupe, c-à-dire à 3 ou 4.
    (J'ai mon deck et mes figurines de Khorneux dispo au prêt si besoin). D'ailleurs, si quelqu'un a les nouvelles dalles. On pourrait les essayer.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • août 2018 modifié
    dispo pour du Shadespire ! je prends mon matos, mais pas encore 100% peints, je chiperai des figs de Riri ;)
    et idem je peux preter une équipe
    NoSkill - Cheerleader
  • Test voiture fait
    Je serais là pour vous casser les pieds (surtt ceux de vulk ?)
    Je ramène quoi ??
  • août 2018 modifié
    Manifestement on aura:
    Infinity: Arkane / Vulkan
    Shadespire à 3: Noskill, Eric_, Clemish ou Epocan (je vous confie ma boite, Attention, je n'ai toujours pas pris le temps de constituer des decks)
    Frostgrave: Riri, Clemish ou Epocan

    @ epocan: il y aura le matos utile, tu ramènes juste tes figus et autres trucs nécessaires
  • OK je prendrai les fig shadespire et frostgrave on verra en fonction des demandes :)
    Je prend pour gasland ??
  • Pas le Matos gaslands... Mais si vous voulez des armes pour le challenge je serai là
    NoSkill - Cheerleader
  • J'essaie de passer ! Je prendrais mon shadespire aussi, même si mes tous nus de khorne sont toujours aussi rouge-plastique-brillant :'(

    Pas le temps de peindre et pas de matos peinture en ce moment => préparation migratoire déménagement cartons... :'( :'(
  • GuillaumeD a écrit: »
    J'essaie de passer ! Je prendrais mon shadespire aussi, même si mes tous nus de khorne sont toujours aussi rouge-plastique-brillant :'(

    Pas le temps de peindre et pas de matos peinture en ce moment => préparation migratoire déménagement cartons… :'( :'(
    Vu qu'il y a un doute, Essayes de prévenir avant 20h de ta présence, que l'on soit au courant pour le dispach des tables, à moins que tu arrives de bonheur. Merci
  • GuillaumeD a écrit: »
    J'essaie de passer ! Je prendrais mon shadespire aussi, même si mes tous nus de khorne sont toujours aussi rouge-plastique-brillant :'(

    Pas le temps de peindre et pas de matos peinture en ce moment => préparation migratoire déménagement cartons... :'( :'(

    Je tiens à préciser que la peinture des figurines n'est pas facultative au sein de la forge ludique. Nous n'attendons aucun niveau de qualité, juste un effort minimal de mettre quelques pigments dessus pour transformer ce plastique/plomb en figurine <3

    Nous avons tous énormément de stock peint de figurines donc nous pouvons prêter avec plaisir du matériel. Pour les Khorneux de Shadespire, je sais que Riri et Epocan ont peint les leurs, je suis sûr que l'un deux te les prêtera amicalement.
  • Vulkan a écrit: »
    Nous avons tous énormément de stock peint de figurines donc nous pouvons prêter avec plaisir du matériel. Pour les Khorneux de Shadespire, je sais que Riri et Epocan ont peint les leurs, je suis sûr que l'un deux te les prêtera amicalement.

    Je prend ma boîte comme ça on sais jamais au besoin elle sera dispo
  • Ma femme a des contractions depuis cet après midi. Pour l'instant, rien qui ne vaille d'aller à la maternité, mais elle se sentirait plus rassurée si je reste avec elle. Désolé, je ne vais pas pouvoir arpenter les rues de Frostgrave ce soir!
  • Vulkan a écrit: »
    GuillaumeD a écrit: »
    J'essaie de passer ! Je prendrais mon shadespire aussi, même si mes tous nus de khorne sont toujours aussi rouge-plastique-brillant :'(

    Pas le temps de peindre et pas de matos peinture en ce moment => préparation migratoire déménagement cartons... :'( :'(

    Je tiens à préciser que la peinture des figurines n'est pas facultative au sein de la forge ludique. Nous n'attendons aucun niveau de qualité, juste un effort minimal de mettre quelques pigments dessus pour transformer ce plastique/plomb en figurine <3

    Nous avons tous énormément de stock peint de figurines donc nous pouvons prêter avec plaisir du matériel. Pour les Khorneux de Shadespire, je sais que Riri et Epocan ont peint les leurs, je suis sûr que l'un deux te les prêtera amicalement.

    je viens! J'ai posé quelques pigments de 3 teintes sur la peau et basé le métal cet aprem exprès :)
  • Lol, et v u, pas de soucis clem
  • Encore merci riri pour la parti toujours un plaisir de jouer à la forge :)
  • Pareillement,plaisir partagé =)
  • Fausse alerte finalement, j'en ai profité pour tout de même sous-coucher quelques trucs.
  • les tables de la soirée
    bvCf9.jpg

    Jt1X5.jpg

    H8N0N.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.