[Frostgrave] Épopée de Fulgar dans les ruines de Felstad

25 janv. modifié dans Frostgrave
Chris vs Guimli
Scénario le Ver ( qui a oublié de sortir)
Test sur la table pirate, sympa mais la prochaine fois il ne faudra pas placer le pont du bateau coulée au centre de la table qui offre des LDV trop importante .
Sinon Chris a utilisé éclair qui est pire que trait osseux. C’est dire.
Grosse mortalité des deux bandes, Chris sort son dernier Perso avec un trésor et fini la partie alors que j’avais 3brigands près a sortir les 3 trésors aux tour suivant. Aucun ne fait l’effort de sortir le trésor et donc Chris gagne la partie

5_E922256_E492_4155_93_CA_B5262174_ED93.jpg
D868_F252_B382_4_F72_893_A_07821_BBF39_CB.jpg
A0192_D5_C_AEB4_45_D3_BD0_C_1037_DD91_ECC6.jpg
4_D8761_AB_7_C2_D_4289_BA48_DF7_BD9_C03_BAD.jpg
Mots clés:

Réponses

  • juillet 2018 modifié
    Eh oui, l'Eclair élémentaire est une grosse tuerie!!! 'va falloir maxer les brouillards ou casser son mage! :p

    Elle est super cette table! Idéale pour le scénar 2 de la Liche! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • merci pour ce CR qui vend du rêve une fois de plus
  • pour claquer, çà claque...super photos, super ambiance !!!
  • @Guimlideux : il y a pas à dire, tes décors vendent vraiment du rêves ! Terribles :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Cette table <3
    Tu jouais à quel jeu là dessus avant d'y poser du Frostgrave ?
    J'ai quelques figs de pirates qui aimeraient y poser leur socle ^^
  • Mordheim, pas encore utilisé avec une vrai règles pirate.
    j'ai aussi des pirates Black scorpions peint pirates et gobelins et en attente de peinture des soldats, plus les revenants pirate Warmachine peint.
  • juillet 2018 modifié
    Partie avec Masp
    On a utilisé ses cartes stratégiques.
    La mienne était une pierre de pouvoir donnant un 4 + sur les sorts à proximité et sur un 1ou 2 explose avec 6+ à 4’´
    Premier essai je fais un 2 et mon mage perds 10pv plus ceux autour mort du zombie fraîchement évoqué.
    J’avais évoqué en début de partie de jouer plus softs en utilisant jamais le même sort deux foi de suite. Mon Nécromancien n’était pas content et à passé la partie à s’automutiler et à finir par mourir sans avoir reçu un seul dégât de Masp.
    Masp a lui réussi bcp de sorts et s’est emparé de trésors avec un bonus par ses cartes

    F78_BA13_E_C1_E1_4_ABB_B7_F7_77_B74_FEF7836.jpg
    EE711136_CA8_E_415_B_8931_580_FD048_DE93.jpg
    12_F55_E07_0298_4_B73_8945_855_E8_C2_F4446.jpg
    B7793_D83_AC73_4_BA6_8_DF1_CDF60_D8_D3881.jpg
    CE9_BB633_6_A7_B_4622_81_F3_488744097_C22.jpg
  • merci pour les tofs, la partie fut excellente !!

    content aussi que tu sois de retour ;)
  • Ah cette table!!! Super photos, on s'y croirait!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2018 modifié
    La liche : Guimli vs Riri
    Fulgar n’aurait pas dû écouter ce vieux sage. Quelle folie :épargner des vies ! Les dieux lui avaient fait payer cette erreur lourdement. Aucun sort n’avait réussi lors de la dernière sortie. Pire chacun avaient blessé lui ou ses aventuriers. Il s’en était fallu d’un cheveu qu’il succombe. Foi de nécromant il n’aurait aucune pitié lors des rencontres prochaines. Tel était son destin.

    Fulgar avait décidé d’aller explorer les épaves immobilisées dans la rivière gelée. Un soudain afflux de pouvoir magique circulait dans l’air. Des bourrasques glaçant les doigts allaient rendre les invocations de sorts difficiles.

    Déjà la bande se déployait. Un ombre se déplaça sur la rive opposée. Un autre magicien avait senti le flot de magie.
    Tant pis pour eux, les flèches étaient affûtées, les sorts invoqués l’étaient dans un clignement des yeux.
    Un seigneur revenant apparut devant l’apprenti. Il réalisa immédiatement qu’il n’avait pas la capacité de gérer une telle créature. Il donnât rapidement ses ordres. Un brigand l’attirerai loin du groupe mais serait ultérieurement sauvé par le mage s’il survivait au première passe d’arme.
    Les hommes se déployaient vers l’amont du fleuve, l’aval grouillant de monstres. Un chien de la bande adverse furetant fut promptement neutralisé par un carreau d’arbalète. Un trésor était ramassé par un brigand mais lorsqu’il tentât d’ouvrir le coffre, il reçu un coup d’épée qui le transperça. Nul ne sait qui il était ou comment il s’appelait mais ce tueur reçu plusieurs flèches qui le retournent au néant.
    Un autre brigand saisit un coffre mais s’écroula transpercé . Les pertes étaient élevées de part et d’autre incitant à la prudence de la bande adverse.
    Soudain l’acolyte de la liche apparut au milieu des épaves. Il était lui aussi surpris et ne réussit pas à lancer son sort. Il fut immédiatement transpercé de flèches. Alors qu’il agonisait une flèche venant du camp adverse clouât son destin ainsi que sa tête à la coque d’un galion.
    Un troll des neiges surgissait au milieu de la bande en train de ramasser son butin, il émit un sourd grognement lorsque la flèche brisa son orbite. Le temps se figeât, puis il tombât lourdement brisant la glace sous ses pieds.
    La bande adverse profita de se répit pour sécuriser un coffre alors que les monstres s’étaient dispersés ne sentant plus l’aura magique.
    Il était temps de retourner au repaire pour penser les blessures et compter les trésors.

    6_ECED58_A_CD72_4_C7_D_B7_EC_9_C3_A98_DDA073.jpg

    AB494_B27_358_F_473_C_A22_C_DF86_E93_B91_B0.jpg
    ED9_A6989_1795_46_A5_AB0_E_7_E5_D868_FDD1_D.jpg
    F47_DF37_B_F248_4375_9877_35_ADE95_F13_C1.jpg
    F4_AB9_BA2_A169_4858_B1_FD_EB1829_BDB3_FD.jpg[/url

    Merci à Riri qui a encaissé tous mes jets de dés horribles avec bonne humeur.
    Et surtout merci à ces chinois pour le travail fournis pour cette si belle table.
  • Ah super ce petit CR! Je vais essayer de vous trouver une photo correspondante! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je dois rajouter les photos
  • Très sympa j'ai honte des quatre lignes d'après scénario que j'ai écris du coup :/
  • J’avais une heure de surveillance alors j’en ai profité. J’ai rajouté une intro expliquant mon attrait pour le trait osseux.hi hi hihi ouuarrgghh !!!!
  • epocan a écrit: »
    Très sympa j'ai honte des quatre lignes d'après scénario que j'ai écris du coup :/
    'faut surtout pas! Nous sommes ici pour partager nos kifs sans montrage de teub! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    epocan a écrit: »
    Très sympa j'ai honte des quatre lignes d'après scénario que j'ai écris du coup :/
    'faut surtout pas! Nous sommes ici pour partager nos kifs sans montrage de teub! xD

    Je parle pas du concours de la plus grosse je parle juste que je me sent honteux de pas avoir fait plus c'est tt :) je vais réfléchir à faire mieu
  • La dragée Fulgar est passée, et je me suis liquéfié. Le Nécromant fût encore une fois à la hauteur de sa réputation, tout en finesse et délicatesse... Mouhahaha

    Merci pour cette excellante partie haute en émotions et rebondissement, une très bonne soirée! et surtout merci pour ce CR haut en couleurs ^^
  • Et pour cette méga claque visuelle, on veut les photos de la table de 6m de long :p

    C'était digne d'une convention (et le pire c'est que Riri a fait les décors 3 heures avant, c'est pas humain...)
  • septembre 2018 modifié
    Il n'y avait que 3,60 mètres, j'essaye de hoster ça demain soir, et j'ai juste torché les quais et l'eau gelée rien d'extraordinaire si on y regarde de plus près ! Sans parler du taff de Guimli qui a remplis la moitié de la table , le Gob et Vonhy, avec un beau lot d'épaves, sans parler des agréments des quais... c'est un travail d'équipe au final ^^
  • Ouep, carrément, une putain de bonne équipe.

    Et si elle m'a semblé faire 6m, c'est que j'en ai fait 5 fois le tour tellement c'était beau :p

    Pas de fausse modestie Riri, votre prestation sur un scénario aussi typé vaut son pesant de cacahuète, c'est exactement l'ADN de la forge
  • C'est vraiment top cette soirée !

    Merci pour ton CR Guimlideux !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.