Les listes de bandes se construisent autour du mage et du style de jeu que tu souhaites développer.
Entre une quinzaine de soldats et environ 80 sorts, on peut aller dans des tas de directions différentes!
Les listes de bandes se construisent autour du mage et du style de jeu que tu souhaites développer.
Entre une quinzaine de soldats et environ 80 sorts, on peut aller dans des tas de directions différentes!
Oui moi j'avais déjà choisit grace à la partie avec Riri...je dois encore affiné quelques sorts...
J'en suis mais pour le moment, je suis à sec d'idées sur la roue d'os.
157 Points Marius sur 2022 (ref : 235 en 2021) - Mon Instagram balbutiant. - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
157 Points Marius sur 2022 (ref : 235 en 2021) - Mon Instagram balbutiant. - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Actuellement je suis en mode rush sur des proxy roue d'os en bois, avec des rendus plus ou moins avancés pour dépanner ceux qui n'ont pas prévu la leur.
C'est la mouïse pour les roues d'os : le bois que j'emploie éclate trop facilement, j'ai pété 2 gabarits...
La solution 3D n'étant pas applucable en l'état... si vous avez une solution je suis preneur!
J'ai réalisé hier une roue de 6 pouces de diamètre en polystyrene extrudé aspect pierre avec 6 petits trésors à poser dessus...bon c'est plutôt vite fait et çà fait plus table ronde que roue d'os mais pour le scénar, çà fera l'affaire
On prend n'importe quel truc rond et on déclare que c'est une roue.
Réponses
Oui moi j'avais déjà choisit grace à la partie avec Riri...je dois encore affiné quelques sorts...
Pas de soucis mec
Il faudra des roues d'os les gars!
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
La solution 3D n'étant pas applucable en l'état... si vous avez une solution je suis preneur!
pas de photos sous le coude je suis au taf :P
(si vous n'avez pas remarqué, je découvre Jojo McCullough 😍 - #monpostsurstargrave)