[Frostgrave] organisation des parties

août 2018 modifié dans Frostgrave
Afin de ne pas polluer le planning, merci de discuter de l'organisation des parties ici ou par MP! :chuffed:

Pour les demandes d'initiation passez sur le sujet suivant.

Pour le 17/08 :
---potentiellement---
Baflar
Riri
Eric_
vonHymack
---incertain---
Kirou

Pour le moment, la Campagne Felstad court en parties libres. Postez vos dispo sur le planning! ;)

Il nous faut trouver une date pour le scénar 2 de la Liche, sachant que les épaves sont en cours de réalisation.

Qui est là début août?
Mots clés:
«134567

Réponses

• Pour moi j'aurai plus d'info mardi et faudrai que je face l'initiation et scénario 1 mdr bon je prendrai la prochaine campagne je crois :p
  • juillet 2018 modifié
    Non je te ferai l'initiation au scénar 1 comme je l'ai fait avec Chris. Je redémarre une bande donc ça tombe bien! :3
  • J'ai reçu 3 fig sur 5 prévu super sympa je vais commander le reste des que possible ;) j'aurai des proxi vendredi(si je viens)si ça dérange pas
    "Regarde vonhymack l'air de rien en sifflotant" Faudra que je voie avec quelqu'un au club pour modifier une épée en baguette magique :) en sculpture

Merci par avance à cette personne (oui je fait bien l'air de rien :p)
  • Ah ah! Mais nos mages portent aussi des épées!!! xD

Sinon on se fera une séance sculpture si tu en as besoin! ;)
  • Présent au moins la première quinzaine d'aout (je ne sais pas encore si je partirais, et si oui, ce sera en last minute)
  • Salut, si les nouvelles bandes sont les bienvenues et selon la date à laquelle ma fille voudra pointer le bout de son nez, possibilité d'être disponible début août.
  • Histoire de ne pas s'endormir sur le morceau ;), pourrai-t-on partir sur le principe d'organiser une soirée Liche courant septembre ?
  • vonHymack a écrit: »

Qui est là début août?

:p

Riri et Clemich sont dispo début août mais il est vrai qu'on peut caler cela fin août ou début septembre, aussi!

• En principe moi mais les dates pas encore sur avec mon pouce (opération bientôt)
  • Et pour ce soir c'est bon? :)
  • Ce vendredi 13/07 :
    Chris vs Guimli sur table pirate
    initiation Kirou par vonHymack sur table Nécropole
  • C'est bon ça !
    Battle de Marius : 296 pts sur 2020
    300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
    Qui est là début août?
    Hé Hé... J en suis, bien entendu.
    384 Points Marius sur 2020 (ref : 320 en 2019) - Mon Instagram balbutiant.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci de discuter l'organisation des parties sur le présent sujet! :p
    (Il est impossible d'éditer les MPs et les autres joueurs potentiellement intéressés n'y ont pas accès.)

Je serai absent pendant 4 semaines donc je vous laisse procéder pour la suite. B)

Partie du 20/07, joueurs annoncés :
    - Chris
    - Masp
    - ClarkNOVA
  • ouep merci pas eu le réflexe de me signaler ici !!
  • Pas grave, c'est juste qu'ici on peut s'étendre sur la gestion du matos! :)
  • Moi moi moi moi je veu être inscrit moi moi :)
  • Partie du 20/07, joueurs annoncés :
    - Chris
    - Masp
    - ClarkNOVA
    - epocan
  • juillet 2018 modifié
    A priori présent aussi vendredi 20! Mais j'ai qu'une partie d’initiation dans les jambes donc faudra être indulgent :D
    Par contre j'ai pas de décors :/
    300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
  • Je suis là le 20. Je suis dispo pour du Frostgrave si vous voulez. Par contre, toujours à poil niveau décors.
    Mais 5, ce n'est par vraiment un bon nombre pour jouer donc, je peux me rabattre sur autre chose ou prendre quelques photos ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
  • Si je compte bien ça donnerait :
    "Partie du 20/07, joueurs annoncés :
    - Chris
    - Masp
    - ClarkNOVA
    - epocan"
    + Kirou et Eric_, soit 6 joueurs, reste à voir si on a de quoi faire en décors... ;)
    300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
  • Il me semble que Chris aura ceux de Riri! Masp est très bien doté de son côté!
    Masp est très bien doté de son côté!

merci merci...ah on parle de FG...

oui, en effet, j'ai la main de décors ririesques à destination de Chris et ma propre caisse de décors (cette dernière permet de faire une table, j'aurais peut être un chouilla de rab pour servir de complément à une autre mais prévoyez aussi du décor de votre côté)

• Avec les tiens et ceux de Riri vous pouvez en faire 3! :)
  • J'ai des anciens décors carton epoque mordheim et une tour en ruine battle.
    Je ramènerai une bande sup ( non peinte) en plus car je ne sais pas si clarcnova a une bande
  • Pour ma part j'avance la peinture mais je serais pas encore full peint... Je compte sur votre indulgence :)
    300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
  • Je dois avoir pas mal de figurines officielles anciennes mais peintes que je n'utilise plus. J'en ramène si vous voulez. Genre brigands, fantassins , etc.
  • Annonces du prez : les figurines non peintes présentes sur une table de jeu de la forge recevront un malus.
    Pour frostgrave -1PV sur la fiche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.