Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Pour le 17/08 :
---potentiellement---
Baflar
Riri
Eric_
vonHymack
---incertain---
Kirou
Pour le moment, la Campagne Felstad court en parties libres. Postez vos dispo sur le planning!
Il nous faut trouver une date pour le scénar 2 de la Liche, sachant que les épaves sont en cours de réalisation.
Qui est là début août?
Réponses
"Regarde vonhymack l'air de rien en sifflotant" Faudra que je voie avec quelqu'un au club pour modifier une épée en baguette magique
Merci par avance à cette personne (oui je fait bien l'air de rien
Sinon on se fera une séance sculpture si tu en as besoin!
Riri et Clemich sont dispo début août mais il est vrai qu'on peut caler cela fin août ou début septembre, aussi!
Chris vs Guimli sur table pirate
initiation Kirou par vonHymack sur table Nécropole
300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
(Il est impossible d'éditer les MPs et les autres joueurs potentiellement intéressés n'y ont pas accès.)
Je serai absent pendant 4 semaines donc je vous laisse procéder pour la suite.
Partie du 20/07, joueurs annoncés :
- Chris
- Masp
- ClarkNOVA
- Chris
- Masp
- ClarkNOVA
- epocan
Par contre j'ai pas de décors
300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Mais 5, ce n'est par vraiment un bon nombre pour jouer donc, je peux me rabattre sur autre chose ou prendre quelques photos
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
"Partie du 20/07, joueurs annoncés :
- Chris
- Masp
- ClarkNOVA
- epocan"
+ Kirou et Eric_, soit 6 joueurs, reste à voir si on a de quoi faire en décors...
300pts sur 2019
Instagram du Kirou
merci merci...ah on parle de FG...
oui, en effet, j'ai la main de décors ririesques à destination de Chris et ma propre caisse de décors (cette dernière permet de faire une table, j'aurais peut être un chouilla de rab pour servir de complément à une autre mais prévoyez aussi du décor de votre côté)
Je ramènerai une bande sup ( non peinte) en plus car je ne sais pas si clarcnova a une bande
300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Pour frostgrave -1PV sur la fiche.