Voilà le début, de gauche à droite, un barbare qui pourra aussi servir de brigand, un ranger qui pourra servir d'archer, mon mage.
Devant, un espèce de moine avec deux masses qui servira de brigand
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Pour la suite je suis hors limite à cause des travaux à la maison qui m'ont bouffé un max de temps!
'vais entamer ma nouvelle bande barbare mais je devrai attendre mon retour de vacances pour les finir.
Merci! Tu m'y fais penser mais j'aurais pu y coller un paquet de terre! xD
Sinon je suis très pressé de peindre les squelettes enflammés pour le Compendium!
Ils sont superbes Vonhy ! J'adore, vraiment. Quel talent ! Je suis toujours aussi impressionné.
Tu as un objectifs pour eux ? Ou c'est pour le fun ?
157 Points Marius sur 2022 (ref : 235 en 2021) - Mon Instagram balbutiant. - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Ce qui me fait penser qu'il doit me rester 8 squelettes de cette version. Même génération.
157 Points Marius sur 2022 (ref : 235 en 2021) - Mon Instagram balbutiant. - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
Même si juillet sera raccourci par des vacances...
Photos de la mini-bande ce soir !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Voilà le début, de gauche à droite, un barbare qui pourra aussi servir de brigand, un ranger qui pourra servir d'archer, mon mage.
Devant, un espèce de moine avec deux masses qui servira de brigand
Instagram du Kirou
Je n'avais peint que les 10 figurines pour jouer ... mais je vais
M'attaquer aux autres maintenant ..
L'os doit blanchir mais la horde va bon train!
T'es fan du bleu sur métaux en ce moment non ?
Instagram du Kirou
Pour la suite je suis hors limite à cause des travaux à la maison qui m'ont bouffé un max de temps!
'vais entamer ma nouvelle bande barbare mais je devrai attendre mon retour de vacances pour les finir.
j'adore !! des skeu qui sortent de tombeau et pas d'un magasin de polish !! des vrais !
Sinon je suis très pressé de peindre les squelettes enflammés pour le Compendium!
j'ai toujours du mal avec des squelettes avec des cheveux par contre
On dira qu'ils assument pas le fait d'être chauve et ont piqué des scalps XD
Tu as un objectifs pour eux ? Ou c'est pour le fun ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Instagram du Kirou
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).