[JDP] [Kickstarter] HEL: The Last Saga

13»

Réponses

  • Je mets quand même un dollar au regard du montant global levé, le risque est moindre . Ça me laissera le temps de voir s'ils livrent solomon kane et s'ils s'améliorent niveau contrôle qualité.
  • greglegob a écrit: »
    Sympa ce gameplay les prises de décision sont pas folle non plus; On est sur du livre dont vous êtes le héros avec une gestion de ressource. Après le mode nawak de Matthieu montre bien qu'il faut à minima ne pas jouer les rambo car c'est un coop.
    Un jeu facile de prise en mains , un cadre narratif , un univers peu voir pas exploité.
    Au final un jeu qui suscite mon intérêt , même si je ne pledgerai pas je tenterai l'aventure si l'opportunité m'en ai donnée.

    Je pledge et tu peins ? ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • mai 2020 modifié
    bof je gagne rien la dedans :) puis la thématique des figs m'emballe pas ( cela peu changer d'ici la sortie du jeu).
    Je t'en peindrai si tu es vraiment à la ramasse mais pas la totale y'a trop de monde.
  • mai 2020 modifié
    greglegob a écrit: »
    bof je gagne rien la dedans :) puis la thématique des figs m'emballe pas ( cela peu changer d'ici la sortie du jeu).
    Je t'en peindrai si tu es vraiment à la ramasse mais pas la totale y'a trop de monde.

    Non juste un ou deux en guest
    J'ai pas encore pledge
    NoSkill - Cheerleader
  • une vidéo qui à la mérite de nous questionner autrement sur les produits kickstarter:


    J'avoue que certains arguments appuient la ou ça fait mal. Moi qui suis allergique à mettre mon pognon dans une promesse , ce commentaire d'un " pledger " expérimenté ne me rassures pas vraiment.
  • juin 2020 modifié
    De mon côté c'est trop tard! >:)
    EDIT : Le modèle économique est pourrave, Mythic a des problèmes de délai et j'aurais dû faire comme lui... Mais bon, CQFD :)
    Gruiiiiiik! <3
  • La vidéo semble pertinente mais il est regrettable que son auteur paraisse tellement aigri : son propos en devient moins crédible.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juin 2020 modifié
    Pour regarder régulièrement ses vidéos, il ne me paraît pas aigri. Il a juste un ton posé et toujours un air un peu las. Après, comme il y a eu quelques couacs entre MG et lui, ça influence certainement son propos.

    Personnellement j'aime bien ses vidéos sans montage clinquant et 3 superlatifs à la seconde.

    P.S hors sujet : ses vidéos figurinistiques sont sympa pour découvrir des marques ou des chaînes d'inspiration /tutos peinture.
  • Effectivement le mec semble super aigri. Après son raisonnement se tient donc c'est plus intéressant que la plupart des vidéos suce-boules/colère habituelles.
  • Espérons que nous ne sommes pas sur un concept de pyramide de financement à la Madoff.
  • Skeletor en TV travail...comme un sarcasme dans le regard...
    qjaq7jlqy4a3.jpg
  • Franchement en magicien de tzeentch il est complètement raccord le gars :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.